Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Star Academy > "Je n'accepte pas du tout..." : Chris (Star Academy) règle ses comptes avec Léa

"Je n'accepte pas du tout..." : Chris (Star Academy) règle ses comptes avec Léa

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Les élèves de la précédente saison de "Star Academy" font parler d'eux. Après les propos médiatisés de Léa sur le choix de Vitaa comme marraine, Chris prend la parole. Le candidat demi-finaliste dénonce l'attitude de la chanteuse : "Je ne vais pas faire copain copain avec elle"...
Crédits photo : Bestimage
Si la saison 11 de "Star Academy" bat son plein depuis samedi dernier, le public a également les yeux rivés sur les candidats de la précédente édition. Alors que la gagnante Anisha Jo et le finaliste Louis Albi viennent de sortir leurs premiers albums, Léa fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Candidate à la personnalité explosive et finaliste de la dernière saison, la jeune artiste n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et tant pis si ça déplaît. Ainsi, elle a répondu à un internaute se désolant du choix de James Blunt et Vitaa comme parrain et marraine. « On se fait ch***, mettez Léa seulement là, il y a de l'impact » pouvait-on lire, ce à quoi la principale intéressée a réagi « J'avoue ». Une plaisanterie qui a fait sortir de ses gonds Saïd Boussif, patron du label Indifference Prod sur lequel est signé Vitaa et qu'a récemment quitté Léa : « Chère Léa Haddad, force est de constater que n'ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps de l'aigreur ! Je te souhaite, ne serait-ce qu'1 % de leurs succès. Ce n'est pas beau de cracher dans la soupe... ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je ne suis pas hypocrite !"


Des propos largement médiatisés confirmant le côté "grande gueule" de Léa Haddad, qui est suivie par une très communauté. Et cela ne plait pas trop à Chris. Autre élève de la saison 10, éliminé en demi-finale, le candidat d'Aix-en-Provence a dit tout ce qu'elle pense de Léa lors d'une discussion tenue via la fonctionnalité Space sur X (Twitter) avec plusieurs fans. « Ce n'est pas que je ne peux plus la supporter parce que ce ne sont pas mes mots » a-t-il rectifié d'emblée, histoire de mettre les choses au clair : « C'est juste qu'il y a des différends et puis il y a une attitude que je n'accepte pas du tout, une situation que je n'accepte pas ». Selon Chris, ce qui est dit sur sa relation avec l'interprète de "Plus fort" est exagéré : « Par contre, qu'on ne raconte pas des mots, je ne suis pas en embrouille avec elle. Demain, elle m'appelle, je lui réponds, mais je ne vais pas faire copain copain avec elle à la longue. Je ne suis pas hypocrite ! Que ça plaise ou non aux fans de Léa... ».



« Tu te vas te prendre une sacrée vague » a alors réagi l'une des deux hôtes de la conversation, en faisant référence à la communauté de fans très active de Léa sur les réseaux sociaux. Et Chris de rétorquer : « C'est pas des gens qui écoutent de la musique avec les oreilles, donc je m'en bats un peu les couilles ». Le message est passé !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter