Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Star Academy > "Je vis un rêve éveillé" : Anisha (Star Academy) partage un message touchant

"Je vis un rêve éveillé" : Anisha (Star Academy) partage un message touchant

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Il y a tout juste un mois, Anisha était sacrée grande gagnante de la "Star Academy" face à Enola. Depuis, la jeune femme vit "un rêve éveillé" : elle partage un tendre message à ses fans sur Instagram.
Crédits photo : TF1
Léa, Enola, Louis et Anisha. Voilà l'affiche qui se jouait lors de la grande finale de la "Star Academy" version 2022, le 26 novembre dernier en direct sur TF1. Après six (courtes) semaines d'aventure, les élèves ont tout donné, entourés de Lara Fabian, Christophe Maé, Nolwenn Leroy et Michel Polnareff, pour convaincre le public qu'ils avaient l'étoffe d'un champion. Finalement, au bout du suspense, Enola et Anisha se sont affrontées pour un ultime duel... et c'est le prénom de la chanteuse malgache que Robbie Williams, parrain de la promotion, a prononcé face à 3,77 millions de téléspectateurs. « J'avais une seule prière et un rêve : partager... Et l'Amour avant tout. Comme je dis, "Je suis une âme qui voudrais toucher d'autres âmes". À travers cette aventure j'ai pu réaliser ce rêve à travers la musique. J'ai appris, je me suis découverte, je me suis surpassée » avait alors réagi la candidate sur Instagram, qui s'était effondrée à genoux au moment du verdict.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"Je me suis vue grandir"


Depuis, Anisha a mis les bouchées doubles pour lancer sa carrière sous les meilleurs auspices. Son premier single "De là-haut", co-écrit par Camélia Jordana avec l'aide du producteur Renaud Rebillaud (Kendji Girac, Amir...), est sorti dès son sacre sur les plateformes de streaming et il a été inclus sur l'album "Iconique" de la "Star Academy", classé 17ème des ventes cette semaine grâce à sa commercialisation au format physique. Alors que sa reprise époustouflante du titre "Hallelujah", grâce à laquelle elle a arraché la victoire, figure sur le mini-album de Noël de la "Star Academy", Anisha multiplie les apparitions télévisées. Présente le 24 décembre avec ses camarades dans l'émission "Les 12 coups de Noël" (où les élèves ont été pris en flagrant délit de playback), elle a aussi performé en solo durant la cérémonie des W9 d'Or sur une reprise du "Beat It" de Michael Jackson.


A LIRE - Star Academy : Louis répond aux attaques sur son attitude envers Anisha

Une nouvelle vie à cent à l'heure dont Anisha savoure chaque seconde. Tout juste un mois après sa victoire à la "Star Academy", la chanteuse de 23 ans a pris la plume sur son compte Instagram, suivi par 155.000 fans, pour faire le bilan, partageant plusieurs photos souvenirs de son passage au château des Vives-Eaux comme ses duos avec Slimane ou Garou. « 1 mois. C'était il y a un 1 mois déjà. 1 mois que je saluais le plateau pour la dernière fois. 1 mois que ma vie a changé » écrit la jeune musicienne, qui dit vivre « un rêve éveillé » : « 1 mois que je me suis vue grandir. 1 mois que j'ai su me découvrir. 1 mois... Et pourtant c'est comme ci c'était hier ». Aussi, Anisha a envie de partager sa reconnaissance envers le public qui a rendu possible cette métamorphose : « Merci encore du plus profond de mon coeur. Merci à tous ceux qui ont fait que cette aventure existe. Et merci à tous ceux qui ont embelli cette belle et magnifique aventure ». Dans sa ligne de mire, figure désormais l'enregistrement de son premier album !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter