Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Skrillex > Clip de "Fuck That" : Skrillex frappe un grand coup avec Nabil Elderkin et Saïd Taghmaoui
vendredi 28 novembre 2014 20:15

Clip de "Fuck That" : Skrillex frappe un grand coup avec Nabil Elderkin et Saïd Taghmaoui

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Skrillex ravit encore une fois nos yeux et nos oreilles avec le clip de "Fuck That", le nouvel extrait de son premier album "Recess". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Pour illustrer son nouveau single "Fuck That", Skrillex a fait appel à la crème de la crème. Il est allé chercher Nabil Elderkin, célèbre pour avoir signé différents clips de John Legend, Frank Ocean et Kanye West parmi beaucoup d'autres. Cette fois-ci, le réalisateur américano-iranien s'est donc lié au patron du dubstep pour mettre en scène le destin tragique d'un homme sorti de prison, incarné par l'acteur Saïd Taghmaoui ("American Bluff"). Les péripéties s'enchaînent, tout comme les scènes violentes, dans lesquelles cet ancien détenu sur-entraîné participe à un combat de rue. Vainqueur, il est obligé de prendre la fuite avec sa compagne, direction le désert, pour échapper à un gang armé visiblement déçu par la défaite de son poulain. On ne vous raconte pas la fin, invraisemblable pour ne pas dire surréaliste...

Découvrez le nouveau clip de Skrillex, "Fuck That" :



Les images sont soignées et la construction de la vidéo, digne d'un court-métrage, est impeccable. Nabil offre à Skrillex une très belle exposition avec "Fuck That", troisième extrait de son album "Recess". Depuis la sortie de son premier opus en mars, le DJ américain nous a habitués à des vidéos du même acabit, affirmant un style à travers l'image comme il a su imposer son empreinte musicale. Les titres "Ragga Bomb" et "Try It Out" ont déjà bénéficié d'un traitement de faveur, et il semble qu'une quatrième piste de "Recess" soit très prochainement mise en avant. En effet, d'après le Journal de Montréal, Skrillex est allé tourner un nouveau clip au Québec, à Montréal. « Au cours des deux derniers jours, l'est de l'île de Montréal a été envahi par une équipe de tournage venue filmer ce qui sera le prochain vidéoclip de Skrillex. Le tout est signé Fleur & Manu » rapportent nos confrères, dévoilant le nom du prochain extrait de "Recess" : "Doompy Poomp".

Par ailleurs, et visiblement très prolifique en cette fin d'année, Skrillex a participé au tournage d'une autre vidéo, non scénarisée cette fois-ci, pour illustrer l'inédit "Take U There". Enregistré avec Diplo et la Canadienne Kiesza, le titre est mis en lumière à travers un clip somme toute assez simple, où les trois artistes passent leur temps à s'amuser. Vivement le prochain !
Pour en savoir plus sur Skriller, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Recess" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter