mercredi 18 novembre 2015 19:14
"Sweet Lovin'" : Sigala livre un clip coloré pour son hymne dance
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après avoir samplé les Jackson 5 sur son tube "Easy Love", Sigala rempile avec "Sweet Lovin'". Un titre prêt à réchauffer les coeurs et à faire danser la planète. Regardez le clip tourné à Los Angeles !
Crédits photo : Capture YouTube
Attention à la fureur Sigala. De son vrai nom Bruce Fielder, le producteur originaire de Londres, spécialisé dans la tropical house, a déjà un bel avenir tout tracé. Passionné de musique depuis ses 8 ans, l'artiste a notamment co-écrit le titre "Good Times" interprété par Ella Eyre et Sigma, avant de se lancer avec "Easy Love". Samplant le standard "ABC" des Jackson 5, le morceau a rapidement envahi les playlists et les clubs, s'offrant alors la première marche des meilleures ventes de singles au Royaume-Uni. Classé top 5 en Allemagne ou aux Pays-Bas, "Easy Love" n'a malheureusement pas fait de vagues ni en France ni aux Etats-Unis. Pas encore ? Un clip coloré tourné à LAQuoi qu'il en soit, Sigala n'a pas dit son dernier mot. Au contraire. Le producteur de Norfolk vient de dévoiler son nouveau single, "Sweet Lovin'". Et il applique la même recette que sur son précédent hit, en mêlant eurodance rutilante et énergie soul. « You give me love, I give you everything that you want / Soul gives you love » rugit une voix chaude et énervée, sur un beat dance vitaminé de synthés. Un tube évident ! Le clip est une véritable ôde à la danse et à l'évasion. Dans les rues de Los Angeles, une charmante demoiselle fait du roller tandis que de la fumée rose s'échappe de ses patins. Sur son passage, les habitants se mettent à danser, enchaînant les acrobaties au sol ou en vélo. Regardez le clip "Sweet Lovin'" de Sigala : |