dimanche 09 octobre 2022 9:27
Sigala, David Guetta et Sam Ryder réunis pour le tube "Living Without You" : le clip !
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Attention, tube en devenir ! Les deux DJs Sigala et David Guetta font appel à Sam Ryder, le chanteur anglais qui a fini deuxième de l'Eurovision 2022, pour un single qui sent bon les vacances et le succès : "Living Without You". Découvrez son clip ensoleillé sur Purecharts !
Crédits photo : DR / Sony
Un trio de choc réuni pour tutoyer le sommet des charts. D'un côté, on retrouve deux noms phares de l'électro. Sigala, DJ anglais connu pour ses tubes "Easy Love" ou "Sweet Lovin", et celui qu'on ne présente plus, David Guetta, qui cartonne actuellement avec son énorme tube "I'm Good (Blue)" en duo avec Bebe Rexha et samplé sur l'inoubliable "Blue (Da Ba Dee)" d'Eiffel 65. Deux platinistes de renom qui ont décidé de faire appel à l'une des grosses révélations britanniques de l'année : Sam Ryder. Avec sa bonne humeur et sa chanson "Space Man", c'est lui qui a rayonné durant la dernière édition de l'Eurovision où il est arrivé deuxième du classement derrière l'Ukraine. Soit le meilleur score de la délégation britannique depuis 1998 ! Depuis devenu le chouchou de la nation, Sam Ryder fait donc équipes avec les deux stars de l'électro sur "Living Without You", un tube de l'automne en devenir, qui devrait bientôt passer en boucle en radio et sur les plateformes de streaming. Le player Dailymotion est en train de se charger... "It's easier than livin' without you"Avec sa mélodie bondissante au piano et sa bonne humeur contagieuse, le trio a une bonne chance de se frayer un chemin jusqu'à la première place des classements mondiaux. Et préparez-vous à chanter en boucle ce refrain interprété par la voix puissante de Sam Ryder : « I'd rather take the blame 'cause it's easier than livin' / Without you, without you / Yeah, I hide my head in shame 'cause it's easier than livin' / Without you, without you / Swallow my pride / And leave all the bad days behind us / Yeah, I'd rather take the blame 'cause it's easier than livin' / Without you, without you ». Le clip de "Living Without You" prend des allures de chasse au trésor sur une île paradisiaque. Mais seul Sam Ryder fait son apparition dans la vidéo puisque les deux DJs sont aux abonnés absents, probablement à cause de leur agenda surchargé. A noter que cette collaboration avec Sigala et David Guetta sera au programme du premier album de Sam Ryder, "There's Nothing but Space, Man!", dont la sortie est prévue pour le 18 novembre. « J'étais si chanceux de travailler avec Sam juste avant que l'Eurovision ne l'envoie dans la stratosphère, et je voulais travailler avec David depuis des années, c'est une véritable légende. Nous avons fait un live surprise du morceau lors d'un des sets de David à Ibiza, c'était si spécial d'être sur scène avec ces deux-là et de voir la réaction du public » commente Sigala. De son côté, Sam Ryder n'en revient pas de collaborer avec ces deux DJs : « J'avais l'habitude d'écouter Sigala et David Guetta dans ma voiture, en rêvant du jour où je pourrais véritablement travailler avec eux. C'est dingue de penser que ce jour est vraiment arrivé et je me sens honoré de faire partie de cette chanson ». |