Accueil > Actualité > People > Actualité de Sheryfa Luna > Sheryfa Luna révèle sa maladie

Sheryfa Luna révèle sa maladie

Par Thierry CADET | Rédacteur
La semaine dernière, Sheryfa Luna a frôlé la mort. C'est elle même qui le dit dans une interview récemment donnée au magazine "Public". La chanteuse, pas encore tout à fait remise sur pieds, et encore faible, souffrant d'une grave infection au rein droit, risquant la septicémie. De nombreux concerts vont être annulés.
Sheryfa Luna a choisi le magazine "Public" afin de s'expliquer sur ses graves problèmes de santé. «Je souffre d'une grave infection au rein droit et je ne suis pas encore tirée d'affaire. Mon état était critique, j'ai frôlé le pire : la septicémie. Finalement, le traitement a freiné l'infection. Je veux guérir pour mon fils Venus Junior. Je n'ai toujours pas la force de porter mon bébé mais je peux encore lui faire des câlins» confie-t-elle. Les résultats des derniers examens de Sheryfa sont attendus dans deux semaines.

Sa page Facebook officielle était sans équivoque : Sheryfa Luna souffre de problèmes de santé très graves. Aucun détail n'avait encore été donné, provoquant ainsi l'inquiétude de ses fans. La jeune femme ne sera pas en mesure d'assurer de nombreux concerts, dans le cadre de sa prochaine tournée, certaines dates devraient donc être officiellement annulées dans les jours qui viennent.

Par ailleurs, après "Tu me manques" en prélude, "Yemma" est le second single extrait du nouvel opus de Sheryfa Luna, "Si tu me vois", disponible physiquement depuis le 13 septembre sur Mercury/Universal. Notez également que le titre "Tu seras un homme" devrait être le prochain single issu du dernier album de la chanteuse, dans une nouvelle version, enregistrée avec le soutien de Bobby Six en featuring (voir l'article pour en savoir plus).

Visionnez le premier clip de Sheryfa Luna, "Quelque part" (2007) :


Sheryfa Luna a atterri à la première marche des charts français avec son premier single "Quelque part" en 2007, après avoir été révélée par l'émission "Popstars". Un succès suivi par la sortie d'un premier album éponyme (n°3 du Top Albums) dont sera aussi extrait le tube "Il avait les mots" (n°1 du Top Singles). Puis vient l'album "Vénus" en décembre 2008, avec les singles "Ce qu’ils aiment" et "Si tu n’étais plus là". Le troisième morceau, "Je reviendrais" est proposé aux radios en août 2009 et se classe directement dans le top 10 des ventes.
Pour en savoir plus sur Sheryfa Luna, visitez sheryfaluna.artistes.universalmusic.fr.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter