Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Sheryfa Luna > Sheryfa Luna : revivez son concert à Paris

Sheryfa Luna : revivez son concert à Paris

Par Albin SCHMITT | Rédacteur
Afin de défendre son troisième album "Si tu me vois", Sheryfa Luna s’est produite en concert privé au Pranzo à Paris le 22 septembre dernier. Déjà diffusé le jour même en direct sur son site Internet, ce show parisien est désormais rendu disponible sur le Web. Visionnez-le ou revisionnez-le en intégralité !
En pleine promotion pour tenter de « sauver » son nouvel album "Si tu me vois", la grande gagnante en 2007 de la quatrième et dernière saison du télé-crochet "Popstars", diffusé sur M6, s’est véritablement faite un plaisir d’aller à la rencontre de ses fans parisiens, au Pranzo, pour leur présenter en concert ses nouvelles chansons, un événement sponsorisé par Michel Khoury. Après avoir chanté un medley de ses plus grands hits français, c’est-à-dire "Quelque part" qui l’a révélée après "Popstars", "Si tu n’étais plus là" et "Je reviendrai", la maman du petit garçon Vénus Junior leur a offert sur scène des versions live inédites des titres originaux "Ça ne change rien", "T’aimer et faire semblant", "Feeling" qui lui tient particulièrement à coeur, "Tu me manques", "Il paraît", "Tu seras un homme" et "Yemma", avant le tonique "Il y a des jours" en guise de bouquet final.

Regardez la vidéo intégrale du showcase privé de Sheryfa Luna au Pranzo à Paris :


Par ailleurs, en marge des quarante minutes de concert privé au Pranzo à Paris, Sheryfa Luna, à bord d’un TVG cette fois, a eu le plaisir de chanter sa nouvelle chanson "Yemma" (signifiant "Maman" en langue arabe) devant des voyageurs à la fois intrigués et émerveillés.

Visionnez la vidéo « live » "Yemma" de Sheryfa Luna à bord d’un TGV :


Après "Tu me manques" en prélude, "Yemma" est le second single extrait du nouvel opus de Sheryfa Luna, "Si tu me vois", disponible physiquement depuis le 13 septembre sur Mercury. Au travers de ce troisième projet discographique, le style y est plus engagé mais également plus assumé, et les influences très groovy. Le titre original "Si tu me vois" a donné son nom au nouvel album CD de la révélation de "Popstars", cela fait référence à une force surnaturelle qui l’accompagne dans les moments difficiles, une sorte d’ange gardien.
Pour en savoir plus, visitez le site Internet officiel Sheryfaluna.fr.
Visionnez le clip "Tu me manques" de Sheryfa Luna :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter