Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Sharleen Spiteri > Sharleen Spiteri démolit Nicki Minaj : "Remuer mon cul et mimer des positions ? Non merci"
dimanche 01 février 2015 10:00

Sharleen Spiteri démolit Nicki Minaj : "Remuer mon cul et mimer des positions ? Non merci"

Pour la sortie de son best-of acoustique le 16 février, Texas s'offre une double-page dans le magazine "Voici". L'occasion pour la chanteuse Sharleen Spiteri de dire tout le bien qu'elle pense du télé-crochet "The Voice" et de la rappeuse Nicki Minaj.
Crédits photo : DR.
Sharleen Spiteri n'a pas sa langue dans sa poche. Lors de notre dernier entretien, à l'occasion de la sortie de son album "The Conversation" en 2012, la chanteuse l'avait déjà démontré en taclant notamment No Doubt. Cette année, pour la sortie d'un best-of acoustique qui célèbre les 25 ans de carrière du groupe Texas, elle se montre encore plus piquante dans le magazine Voici.

"Si j'étais un homme, je serais en couverture des magazines"


Sans tourner autour du pot, l'interprète de "Say What You Want" évoque l'inégalité qui règne entre les hommes et les femmes au sein de l'industrie musicale. « Pour durer 25 ans, il faut bosser deux fois plus. Quand un homme dit "c'est comme ça", c'est comme ça. En tant que femme, c'est plus dur de faire passer ses opinions. Si j'étais un homme, pour l'anniversaire du groupe, je serais en couverture de tous les magazines » a-t-elle déclaré, faisant preuve d'une forme de féminisme pour évoquer l'image que les chanteuses doivent véhiculer pour se faire bien voir.

« On ne demande jamais à un mec d'être plus sexy, de porter des tenues plus courtes ! » ajoutait la chanteuse, qui n'en veut pas pour autant à Miley Cyrus de défrayer la chronique régulièrement, car « elle eu besoin de casser l'image Disney » a-t-elle dit. En revanche, Sharleen Spiteri n'est absolument « pas fan » de Nicki Minaj, elle aussi régulièrement remarquée pour son look trash. « Remuer son cul en miment des positions sexuelles, ce n'est pas mon truc » a-t-elle lâché.

"The Voice" méprisant ?


Cet entretien a aussi été l'occasion pour Sharleen Spiteri de donner une nouvelle fois son opinion au sujet du télé-crochet "The Voice". Pressentie pour être coach en 2011, la chanteuse avait déjà expliqué la raison de son refus, précisant que son attitude n'était pas assez « showbiz » pour TF1. « Quand je me suis aperçue qu'ils voulaient faire un show en mettant en avant certaines personnalités au mépris de la qualité musicale, j'ai dit goodbye » peut-on lire dans Voici. Avec humour, Sharleen a conclu : « Qu'est-ce qu'ils pensent, qu'ils vont trouver Michael Jackson ?! ».
Pour en savoir plus, visitez texas.uk.com et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Texas sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter