Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Shaggy > Découvrez le dernier clip de Shaggy

Découvrez le dernier clip de Shaggy

Par Thierry CADET | Rédacteur
Shaggy est découvert en 1993 grâce à "Oh Carolina", et assoit sa notoriété mondiale plus encore en 2001 avec "It Wasn't Me". Le chanteur jamaïquain est plus que jamais de retour ce printemps avec "What's Love" au featuring de Akon, faisant suite au premier extrait, "Bonafide Girl", passé inaperçu chez nous : découvrez le clip.
Shaggy, né Orville Richard Burrell, né le 22 octobre 1968 à Kingston en Jamaïque, chante le ragga après avoir appartenu au Corps des Marines des États-Unis. Il est découvert du grand public en 1993 avec son hit "Oh Carolina" (Top 33), puis "Boombastic" (Top 7 en 1995), utilisé à l'époque par Levi's pour une publicité, et plus encore en 2001 grâce à son tube mondial, "It Wasn't Me" (Top 1), écoulé à trois millions d'exemplaires à travers le monde.

Shaggy se voit aujourd'hui accorder les collaborations des maestros de la scène R’n’B et hip-hop, de Chaka Kan sur son album "Lucky Day", à will.i.am sur son dernier album "Clothes Drop", paru en 2005.

C'est à présent avec le soutien du featuring de Akon (usurpateur récemment violent en concert avec un spectateur, et ayant menti à la presse sur son passé depuis ses débuts) que le chanteur fait son retour ce printemps sur la scène française grâce au single "What's Love" (déjà paru aux États-Unis cet hiver), nouvel extrait de son dernier album, "Intoxication" (disponible en France le 23 juin prochain), après "Bonafide Girl" au featuring de Rik Rok & Tony Gold.

Pour en savoir, visitez shaggyonline.com.
Découvrez le clip du dernier single de Shaggy, au featuring de Akon, "What's Love" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...

Redécouvrez le clip du single "Oh Carolina" (1993) :
Le player Dailymotion est en train de se charger...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter