Selena GomezVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
mardi 31 décembre 2014 15:11
Selena Gomez s'en prend à un internaute sur Instagram : "Arrête d'être fan de moi !"
Il n'y a pas que les Little Monsters qui s'affrontent sur les réseaux sociaux. Selena Gomez a décidé d'intervenir après qu'une fan a reçu un commentaire la poussant au suicide sur Instagram. "Ce n'est pas ce pour quoi je me bats donc tu peux vraiment arrêter d'être fan de moi" a-t-elle écrit.
Crédits photo : Abaca
Jusqu'ici, tout allait bien pour Selena Gomez, mais la chanteuse traverse visiblement une période délicate. Après le succès de son single "Come & Get It", écoulé à plus de deux millions d'exemplaires aux Etats-Unis, l'artiste a publié "Stars Dance", son premier album solo, sans son groupe The Scene. Entré en pole position outre-Atlantique avec 97.000 ventes en première semaine, le disque a signé le meilleur démarrage de sa carrière mais malheureusement son deuxième single "Slow Down" n'a pas fait de vagues dans les classements de la planète. Pour le moment, aucun autre titre n'a d'ailleurs été choisi pour prendre le relais. Une décision inquiétante, d'autant que la chanteuse a annulé la fin de sa tournée mondiale "Stars Dance Tour", qui devait se clôturer par un passage en Asie et en Australie en janvier prochain. Le magazine américain People a avancé que Selena Gomez était atteinte d'un lupus, une maladie auto-immune, pouvant être mortelle dans certains cas. De nombreuses personnalités sont d'ailleurs touchées par cette maladie comme le chanteur Seal, Toni Braxton, ou encore le regretté Michael Jackson. « Il est apparu clair à mes proches et à moi-même qu'après toutes ces années de travail, je dois me consacrer du temps, afin de devenir une meilleure personne » a écrit Selena Gomez dans un communiqué, pour s'excuser auprès de ses fans. Des fidèles avec qui elle est en contact régulier sur les réseaux et notamment Instagram. Une fan, qui se baptise keylimegomez, a posté une capture d'écran du commentaire « Coupe coupe coupe coupe » de selinagomezfan, sous une photo montrant une entaille sur son poignet. Devant cette violence ordinaire, Selena Gomez a eu envie d'intervenir. "Tu peux arrêter d'être fan de moi !"Selena Gomez a été alertée par d'autres internautes du statut de keylimegomez : « Je veux juste mourir pour que tout ça se termine enfin. Je ne sers à rien. C'est dur pour moi d'ignorer les gens ». Suite à ce commentaire, l'interprète de "Love You Like a Love Song" s'en est prise au fan haineux. « C'est ridicule. selinagomezfan, mes fans ne font pas ça aux autres. Ce n'est pas ce pour quoi je me bats donc tu peux vraiment arrêter d'être fan de moi » a-t-elle écrit avant de réconforter la fan en détresse et de souligner qu'elle n'encourage que « l'amour, la confiance et la gentillesse ». Dans la foulée, Selena Gomez a voulu s'adresser à tous ses admirateurs : « Ne pensez pas que c'est drôle d'attirer l'attention. C'est faux. Je vous aime tous tels que vous êtes ». Regardez "Slow Down", le dernier clip de Selena Gomez :
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Stars Dance" de Selena Gomez. Podcast
10/10/2015
- Son album "Revival" sort cette semaine. Selena Gomez nous a accordé une interview où elle s'est livrée sur ce nouvel album plus personnel que jamais, son évolution, son passé, les cadeaux improbables de ses fans, sa carrière d'actrice et sa surprenante découverte dans les parcs parisiens. Rencontre.
Selena Gomez à la française dans "Love On"
Selena Gomez dans un biopic sur une chanteuse Selena Gomez : un dernier album avant la fin ? Selena Gomez de retour avec "Single Soon" Selena Gomez très intime sur son nouveau single Selena Gomez : son nouveau clip ! Un show caritatif pour inciter à se faire vacciner Selena Gomez : l'EP "Revelación" avant la fin ? Selena Gomez : le clip "Baila Conmigo" Selena Gomez se libère avec "De Una Vez" Selena Gomez de retour en studio ? Selena Gomez et Trevor Daniel : le clip "Past Life" Selena Gomez cherche son "Boyfriend" Selena Gomez : écoutez la réédition de "Rare" |