Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Selena Gomez > Selena Gomez : découvrez sa statue de cire chez Madame Tussauds à New York !
samedi 21 décembre 2013 18:44

Selena Gomez : découvrez sa statue de cire chez Madame Tussauds à New York !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
C'est la consécration pour Selena Gomez ! Alors que l'artiste de 21 ans célèbre ses dix ans de carrière cette année, elle vient d'avoir droit à une nouvelle statue de cire au sein du célèbre musée Madame Tussauds de New York. Découvrez son double sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Au printemps dernier, Selena Gomez a frappé fort en lâchant sa bande The Scene et en revenant, seule, avec le single "Come & Get It". Produite par StarGate, la chanson a tout de suite surpris les fans de l'ancienne chanteuse Disney, grâce à son intro Bollywood, ses jets électro maîtrisés et son refrain implacable. A 21 ans, la popstar a montré qu'elle était capable de se renouveler et de se démarquer de ses collègues, avec un univers mature et crédible. Dans la foulée, porté par un clip grandiloquent et à l'esthétisme soigné, le titre est devenu un tube, s'accrochant à la sixième place du Billboard Hot 100 et s'écoulant à plus de 2 millions d'exemplaires aux États-Unis. Dans le reste du monde aussi, le single a fait son petit effet en décrochant notamment un top 10 au Royaume-Uni.

Considérée pour beaucoup comme une nouvelle popstar, Selena Gomez a pourtant débuté sa carrière musicale en 2009, signant plusieurs succès outre-Atlantique comme "Naturally", "A Year Without Rain", "Who Says" ou "Love You Like A Love Song". Mais il y a dix ans, c'est sur le petit écran que la jeune femme a fait ses débuts de comédienne. Pour couronner ce parcours et finir 2013 en beauté, Selena Gomez vient d'avoir droit à sa statue de cire dans le musée Madame Tussauds de New York. Cette semaine, le double de la chanteuse a été dévoilé au public et le résultat est plutôt réussi... enfin surtout en ce qui concerne le haut du visage ! La statue immortalise l'interprète de "Round & Round" dans une robe couleur or, courte et donc très sexy. Il était temps que l'établissement propose une nouvelle statue de Selena Gomez puisque l'ancienne datait des débuts de la série Disney "Les sorciers de Waverly Place"...

Découvrez la statue de cire de Selena Gomez dans notre galerie photos !


Pourtant libérée de sa tournée américaine, qui s'est achevée le 26 novembre dernier, Selena Gomez n'a pas fait le déplacement à New York pour admirer son double de cire et commenter l'événement. Il faut dire que la chanteuse semble vouloir s'éloigner des projecteurs... En effet, elle vient d'annoncer l'annulation de la dernière partie de son "Stars Dance Tour", qui devait poser ses valises en Asie et en Australie en janvier et février 2014. « C'est devenu clair pour mes proches et moi qu'après toutes ces années de travail, je dois me consacrer du temps, afin de devenir une meilleure personne » a-t-elle simplement indiqué. Une décision brutale alors que la première date devait avoir lieu le 16 janvier prochain à Tokyo, au Japon. D'ailleurs, alors que "Birthday" devait être le troisième extrait de son album "Stars Dance", après l'accueil mitigé réservé à "Slow Down", rien n'a évolué et aucun clip n'a vu le jour...

Regardez "Come & Get It", le clip de Selena Gomez :
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Stars Dance" de Selena Gomez.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter