Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Selena Gomez > Selena Gomez : son nouveau single "Birthday" bientôt en radio !

Selena Gomez : son nouveau single "Birthday" bientôt en radio !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après "Come & Get It" et "Slow Down", c'est le titre "Birthday" qui assurera très bientôt la promotion du premier album solo de Selena Gomez, "Stars Dance", qui a déjà séduit près de 15.000 Français. Écoutez le prochain single de la chanteuse américaine sur Pure Charts !
Crédits photo : pochette du single Slow Dance
Selena Gomez divise ses fans. Quelques heures après avoir annoncé que son nouveau single et troisième extrait de l'album "Stars Dance" serait "Birthday", les premiers commentaires sont tombés sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce choix est loin de faire l'unanimité. Il faut dire que d'autres pistes ont davantage séduit les plus fervents admirateurs de la jeune américaine, comme le titre midtempo "Love Will Remember" ou "Like a Champion", très (trop ?) ressemblant au hit "Man Down" de Rihanna (2011). Invitée dans l'émission "The View" de David Letterman, Selena Gomez a interprété son dernier single "Slow Dance", qui bénéficie d'un bon soutien des radios françaises, et confirmé à cette occasion que le plus urbain "Birthday" allait bientôt arriver en radio. Moins fort que "Slow Down" et "Come & Get It", lancé en avril dernier, ce morceau a déjà bénéficié d'une mise en avant sur la toile à travers une vidéo postée sur YouTube à l'occasion de son 21ème anniversaire le 22 juillet.

Ecoutez le nouveau single de Selena Gomez, "Birthday" :



Son nouveau disque, le premier en solo depuis ses débuts, Selena Gomez en fait la promotion aux quatre coins du monde. Si bien qu'il s'en est écoulé 500.000 exemplaires à ce jour. Un joli score qui ne répond peut-être pas encore aux attentes de l'artiste, actuellement en tournée mondiale. De passage au Zénith de Paris début septembre, l'artiste se produit actuellement sur les scènes américaines, après avoir été contrainte d'annuler deux concerts en Russie en raison de son soutien à la communauté gay.

En live au Barclays Center de Brooklyn en début de semaine, Selena Gomez a terminé le show les larmes aux yeux. Pas à cause de l'émotion procurée par son public, mais simplement parce que son équipe lui avait interdit de publier des photos... sur Instagram. « J'ai terminé ce joli spectacle en larmes parce qu’on ne m’autorisait pas à poster sur Instagram ce soir. J’ai le cœur totalement brisé et je suis énervée. Je vous aime plus que vous ne le pensez. Promis » a-t-elle posté sur Twitter quelques heures après. Il n'en faut donc pas beaucoup pour irriter la jeune femme, qui doit également faire face aux critiques de Lorde, la nouvelle révélation américaine de cette rentrée avec son album "Pure héroïne".
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Stars Dance" de Selena Gomez.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter