Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Selena Gomez > Clip "Rare" : Selena Gomez brille de mille feux en pleine nature

Clip "Rare" : Selena Gomez brille de mille feux en pleine nature

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Selena Gomez sort son nouvel album tant attendu, "Rare", ce vendredi. Après quatre ans d'absence, la chanteuse reprend le pouvoir et partage le clip scintillant et champêtre du morceau-titre dans lequel elle apparaît en pleine nature. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Jour J pour Selena Gomez ! Après quatre ans d'absence discographique et de nombreux ennuis de santé, la popstar revient enfin à la musique avec "Rare", son troisième album sorti ce vendredi. La chanteuse assure d'ailleurs que ce nouveau projet est le plus personnel de sa carrière. « Avec tout ce qui m'est arrivé dans ma vie personnelle, je ne savais pas trop comment trouver les mots justes pour exprimer ce que je ressens. Chaque chanson est une histoire que j'ai vécue. À ce stade, je pense que personne ne peut raconter mon histoire mieux que moi » confiait-elle en juin dernier. Introduit par la ballade "Lose You To Love Me", numéro un aux USA, puis par le single pop "Look At Her Now", le disque est assuré de signer un succès conséquent. Pour célébrer la sortie du disque, Selena Gomez en profite pour miser sur le morceau-titre "Rare" qui ouvre l'album.

Perle "rare"


Avec cette introduction, Selena Gomez ne perd pas de temps et prend le pouvoir sur un titre lumineux produit par Simon Says (Martin Garrix, Khaled) et Sir Nolan (DJ Khaled, Rita Ora). « It feels like you don't care / Why don't you recognize I'm so rare? / Always there / You don't do the same for me, that's not fair / I don't have it all / I'm not claiming to / But I know that I’m special (So special), yeah / And I’ll bet there's somebody else out there / To tell me I’m rare / To make me feel rare » lance-t-elle sur un refrain rempli d'amour propre et d'indépendance. Si elle s'adresse à un homme qui ne lui accorde pas assez d'importance, beaucoup de fans pensent qu'elle fait référence à Justin Bieber, son ex, sur ce titre comme dans le reste de l'album.

Dans cette idée de "self-love", c'est une Selena Gomez scintillante que l'on retrouve pour le clip de "Rare", dévoilé dans la foulée. La chanteuse américaine apparaît en pleine nature dans un décor luxurieux et floral, composé d'une végétation exotique et colorée. Dame nature et reine de la jungle, elle brille de mille feux pour un retour qui risque de ne pas passer inaperçu.

Regardez le nouveau clip de Selena Gomez, "Rare" :
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Rare" de Selena Gomez sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter