Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Selena Gomez > Selena Gomez en larmes aux Billboard Women in Music : son discours émouvant (VIDÉO)
vendredi 01 décembre 2017 17:30

Selena Gomez en larmes aux Billboard Women in Music : son discours émouvant (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La Femme de l'année, c'est elle ! Hier soir à Los Angeles, Selena Gomez a reçu un prix d'honneur lors de la cérémonie des Billboard Women in Music. En larmes, la chanteuse a livré un discours émouvant et dédié cette récompense à celle qui lui a "sauvé la vie".
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'année 2017 se termine sur une note positive pour Selena Gomez. Affaiblie par son combat contre le lupus, une maladie auto-immune dont elle est atteinte depuis 2013, la chanteuse américaine a dû subir cet été une greffe de rein qui lui a sauvé la vie. Mais cette épreuve ne l'a pas empêchée de poursuivre ses rêves et sa carrière professionnelle. Productrice de la série "13 Reasons Why", bientôt à l'affiche du prochain film de Woody Allen, Selena Gomez n'a eu de cesse de prouver son tempérament de battante. Une force de caractère qu'a voulu honorer Billboard en lui décernant le prix de la Femme de l'année. « Non seulement Selena fait trembler les charts, mais elle inspire continuellement les jeunes femmes de cette planète à être authentique, à donner et à ne pas avoir peur d'utiliser leur voix. Elle a toujours exprimé son point de vue et utilisé ses plateformes pour défendre les besoins des autres » a annoncé le magazine.

A LIRE - Selena Gomez raconte son burn out et sa thérapie

"Elle m'a sauvé la vie"


Hier soir à Los Angeles, Selena Gomez s'est donc mise sur son 31 pour recevoir cette récompense lors d'une cérémonie qui s'est déroulée au Ray Dolby Ballroom. La popstar de 25 ans, très émue, n'a pu retenir ses larmes en acceptant son trophée sur scène, qu'elle a dédié à son amie Francia Raisa, celle qui lui a donné un rein. « Pour être honnête, je pense que Francia devrait avoir ce prix parce qu'elle m'a sauvé la vie. Je voudrais remercier ma merveilleuse équipe et ma famille parce qu'ils sont restés à mes côtés durant les moments difficiles. Je ne pourrais pas être plus reconnaissante de la place qu'on m'a donnée au cours de ma carrière. Je veux que les gens sachent que je respecte profondément la plateforme que j'ai. Je ne me suis jamais sentie aussi fière d'être une femme dans cette industrie » a lancé l'interprète de "Bad Liar", provoquant une vive émotion dans la salle. Un peu plus tôt sur le tapis rouge, Selena Gomez s'est voulue rassurante sur son état de santé. « Je vais bien. Honnêtement, toute cette expérience m'a permis de porter un regard différent sur la vie. Cela fait du bien d'être capable de partager mon histoire comme je le souhaite. Je vais bien, vraiment bien » a-t-elle affirmé, le sourire aux lèvres. Un beau message d'espoir !

Regardez le discours de Selena Gomez aux Women in Music :
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Revival" de Selena Gomez sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter