Sam SmithHard Rock, Metal » Metal, Neo Metal
mercredi 08 octobre 2014 14:15
Sam Smith plante ses fans pour sortir s'amuser. Il se trahit sur Instagram !
Le succès monte-t-il à la tête de Sam Smith ? Après un concert à Nashville, le chanteur a prévenu ses fans qu'il ne pourrait les rencontrer car il était fatigué et malade. Cependant, il a publié une photo de lui dans un bar karaoké quelques heures plus tard, provoquant le colère de son public... Fail !
Crédits photo : Abaca
Tandis que son premier album "In The Lonely Hour" s'est écoulé à plus de 500.000 exemplaires au Royaume-Uni, où il est entré en pole position, Sam Smith a également fait fondre le public du monde entier, et notamment les Américains. Sa ballade "Stay With Me" a tout emporté sur son passage de l'autre côté de l'Atlantique, décrochant la deuxième place du Billboard Hot 100. Son disque a également dépassé toutes les attentes avec déjà plus 500.000 ventes là-bas, faisant mieux que le dernier album de Lana Del Rey par exemple. Il s'est donc envolé aux Etats-Unis pour enchaîner les apparitions promotionnelles tout en se lançant dans une tournée passée par Boston, Washington, Chicago ou Los Angeles. Et Sam Smith se souviendra longtemps de son passage à Nashville. Hier soir, l'interprète de "I'm Not the Only One" a fait salle comble au sein du Ryman Auditorium, devant près de 2.400 fans. Mais ils ont été déçus de ne pas apercevoir leur idole à la sortie du show pour signer quelques autographes et prendre des photos. « Nashville, je suis désolé je ne peux pas sortir pour vous faire un coucou après le show !! Je ne me sens pas 100% bien et j'ai besoin de dormir !! Je suis vraiment désolé xxxx » a-t-il écrit sur Twitter, recevant dans la foulée de nombreux messages lui souhaitant un bon rétablissement. Oui mais voilà... Trois heures et quarante minutes plus tard, Sam Smith a publié un cliché sur Instagram avec cette légende : « Meilleure soirée DE MA VIE dans un bar karaoké de Nashville !!!!!!!!! ».
Rapidement retweeté, le message a eu du mal à passer auprès de ses fans. « Je croyais que tu ne pouvais pas signer des autographes parce que tu as besoin de dormir ? Maintenant tu es sorti au beau milieu de la nuit » lui a répondu une internaute déçue, tandis que d'autres ont pointé du doigt son étonnante « contradiction ». Cependant, Sam Smith a conservé tous ses messages sur son compte Twitter malgré la petite polémique et a tenu à remercier le public de Nashville pour son accueil, sans revenir sur les critiques. Certains se demandent si le succès ne lui monterait pas à la tête... « Je suis une diva dans l'âme » avait pourtant prévenu l'artiste lors d'une interview sur Pure Charts.
Retrouvez Sam Smith sur samsmithworld.com ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Sam Smith sur Pure Charts. Podcast
18/04/2020
- Plus libre que jamais, Sam Smith s'affirme haut et fort avec le single "I'm Ready". Depuis Londres, l'artiste britannique nous raconte au téléphone son confinement et la naissance de son duo avec Demi Lovato, fruit d'une quête identitaire qui sera au coeur de son prochain album, reporté de quelques mois.
Sam Smith en duo avec Alicia Keys
Sam Smith et Calvin Harris, troisième ! Sam Smith et Madonna sont "Vulgar" : le duo ! Sam Smith à Bercy : une ode à la liberté Sam Smith : un nouveau clip queer et famboyant Sam Smith et Ed Sheeran en duo : écoutez ! Sam Smith : le clip festif de "Gimme" Sam Smith en concert à l'Accor Arena Sam Smith de retour : son album confirmé ! Sam Smith et Kim Petras : le clip de "Unholy" Sam Smith x Kim Petras : le duo sulfureux ! Sam Smith de retour avec "Love Me More" Sam Smith chante pour "Dear Evan Hansen" Sam Smith dévoile l'album "Live at Abbey Road" |