SabrinaVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
lundi 14 septembre 2015 14:10
Sabrina ("Stars 80") : son fils de 11 ans déteste son clip sexy "Boys"
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Sabrina est l'une des figures emblématiques de la tournée et du film "Stars 80". Celle qui a marqué toute une génération avec son clip torride "Boys" a révélé que son fils de 11 ans détestait cette facette : "C'est une partie de ma vie qu'il n'accepte pas".
Crédits photo : Montage Pure Charts
Hier soir, le public a pu vibrer et rire au rythme des années 80 en retrouvant Peter et Sloane, Lio, Jean-Luc Lahaye, Jeanne Mas ou Gilbert Montagné dans leur propre rôle. En effet, TF1 a diffusé le film événement "Stars 80" et réuni plus de 5,7 millions de téléspectateurs devant le petit écran. Une belle opération pour une tournée qui repartira sur les routes de France du 22 octobre au 20 décembre pour un nouveau spectacle baptisé "L'origine", avant une autre salve de concerts pour célébrer les dix ans du show. Dans la foulée, Sabrina, chanteuse révélée en 1987 avec "Boys (Summertime Love)" et son clip très sexy, a accordé une interview à Télé-Loisirs. "Il n'aime pas du tout mon métier"Pour elle, dans les années 80, « il y avait une envie d'être différent, une autre mentalité. Tout était plus facile. Les gens étaient plus tranquilles ». Aujourd'hui âgée de 47 ans, Sabrina a confié être mariée et avoir un fils de 11 ans. Mais ce dernier n'est pas vraiment friand du passé musical de sa maman et notamment le clip sulfureux qui a marqué la génération 80. « C'est une partie de ma vie qu'il n'accepte pas. Il n'aime pas du tout mon métier. Il est très jaloux » a-t-elle révélé sans détour. Il semblerait que le petit soit également très possessif : « Dès qu'il me voit à la télévision, il change de chaîne. Il veut sa maman que pour lui. Quand je suis dans un restaurant ou dans la rue et que l'on me reconnait, il fait croire que ce n'est pas moi ». Dur d'être une star 80 ! Souvenez-vous du clip "Boys (Summertime Love)" : |