vendredi 12 juillet 2013
Festival Beauregard 2013 - jour 2 : photos
La seconde journée démarre avec Rover, sous un soleil de plomb. Lartiste emmitouflé dans sa traditionnelle tenue noire semble avoir un peu chaud, il sen amuse dailleurs. Après cette mise en jambe, la foule se déplace en masse pour Oxmo Puccino ! Première claque, lartiste offre un live parfait. Sur la Grande Scène, le jeune prodige Jake Bugg balance ses titres la nonchalance quon lui connaît. Puis, les Lumineers charment Beauregard. Le show est rodé mais prend une véritable ampleur en festival ! Retour sur la Grande Scène pour Bloc Party qui, pour le coup, livrera le minimum. Alors que le soleil se couche doucement, on saccorde une petite pause avec le concert envoutant de Bat For Lashes. Loccasion de reprendre des forces avant les Smashing Pumpkins. Le groupe est visiblement très attendu par certains, lambiance est nostalgique à Beauregard mais la magie a du mal à prendre. Enfin, que dire de lénorme Miles Kane ? Il a tout emporté. Une prestation au top pour le pote dAlex Turner qui a électrisé Beauregard.
Rover revient : écoutez son nouveau single !
Diane Kruger dans le nouveau clip de Rover Rover dans le clip animé "Lou" Rover : son nouveau single "Queen of the Fools" Rover revisite le titre "Tonight" : écoutez ! Rover dévoile son clip "Queen of the Fools"
Eve Angeli : l'histoire du tube "Avant de partir"
Michel Sardou arrête la scène : il s'explique The Cure : le pire album du groupe selon R. Smith Calogero chante avec ses enfants pour Noël Coldplay : Chris Martin évoque la fin du groupe Pierre Garnier : combien de ventes ? "Star Academy" : voici l'élève repêché pour la tournée ! |