Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Rohff > Rohff provoque Booba : "Pour me péter la gueule, il faudrait déjà qu’il me voie !"

Rohff provoque Booba : "Pour me péter la gueule, il faudrait déjà qu’il me voie !"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Entre Rohff et Booba, la guerre continue ! Alors que le rappeur du 92 a récemment déclaré qu'il préférait les coups pour régler ses problèmes, son rival a tenu à lui répondre dans le magazine "Voici". "Pour me péter la gueule, il faudrait déjà qu’il me voie ! Il préfère la guerre à distance" a-t-il lancé.
Crédits photo : Facebook officiel
On le sait, la guerre ouverte entre Rohff et Booba continue de faire les gros titres, plus d'un an après la parution du titre "Wesh Morray", point de départ de cette querelle dans laquelle s'est immiscée ensuite La Fouine. D'ailleurs, à force de se provoquer par médias interposés et en chanson, le rappeur de "Parlons peu" et l'ancien juré de "Popstars" en sont même venus aux mains dans les rues de Miami, où ils ont habité tous les deux. A l'occasion de la sortie de "P.D.R.G." de Rohff et de la réédition "Futur 2.0" de Booba, les deux rappeurs ont écumé les plateaux, multipliant les interviews, et évidemment les journalistes n'ont pas résisté à l'envie d'en savoir un peu plus sur leur rivalité, quitte à mettre de l'huile sur le feu.

Interrogé par le « Parisien », Booba n'a d'ailleurs pas été tendre avec la scène rap française. « IAM, c'est pas dans l'air du temps. La Fouine, c'est pourri. Rohff, il faut qu'il fasse ses preuves » a-t-il lâché, en septembre dernier. Et il est allé plus loindans une interview à Voici : « Il m'a manqué de respect. Ces mecs mentent, inventent et cherchent la célébrité sur le dos des autres ». Malgré tout, Booba a affirmé que tout ceci était derrière lui et qu'il ne voulait plus entrer dans leur jeu, préférant « les coups » que faire des morceaux pour régler ses comptes. Questionné à son tour par le magazine people, Rohff a ironisé sur les déclarations de son rival. « Pour me péter la gueule, il faudrait déjà qu'il me voie ! Ce n’est pas faute de le lui avoir proposé, mais Booba n'est pas quelqu'un qui a la culture des rendez-vous » a-t-il affirmé.

Regardez "J'accélère", le dernier clip de Rohff :



Pour Rohff, son adversaire n'a pas le courage de l'affronter et préfère le provoquer avec des mots pour sauver les apparences et entretenir son image de bad boy. « Il préfère la guerre à distance, virtuelle » a-t-il assuré, avant de l'accuser de tout calculer : « Chez lui, tout est marketing ». Interrogé sur les ventes de Booba, qui a écoulé plus de 120.000 exemplaires de son album "Futur", Rohff a lâché : « C'est un vendeur précoce. Il fait des bonnes premières ventes et après, il n'y a plus personne ». Mais il ne s'est pas arrêté là et a voulu, lui aussi, juger la qualité de ses morceaux. « Ce mec ­attribue des notes aux autres alors que comme rappeur, il est super incomplet. Il ne parle que de sa petite personne, mais n'est pas si intéressant que ça... » a-t-il conclu.
Suivez l'actualité de Rohff sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "P.D.R.G." de Rohff.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter