Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Robyn > Découvrez le nouveau clip de Robyn : "Indestructible"

Découvrez le nouveau clip de Robyn : "Indestructible"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le nouveau clip de Robyn, "Indestructible", vient d'être mis en ligne. Il est le dernier extrait de la trilogie "Body Talk" que la chanteuse nous a proposés en 2010. Tout aussi insolite que ses prédécésseurs, "Indestrutible" marquera à nouveau par cette manière inouï de parler d'amour. Découvrez cette nouvelle vidéo dès à présent.
Prévu pour une parution en bacs le 29 novembre prochain, le dernier volet de la trilogie "Body Talk" de Robyn est déjà promu par un premier single : "Indestructible". Tout aussi électro que "Dancing On My Own" et "Hang With Me", les deux singles qui ont été extrait des volumes 1 et 2 de "Body Talk", "Indestructible" bénéficiait déjà d’une version acoustique que Robyn avait récemment dévoilée. Actuellement en radio, il intègrera l'album à venir aux côtés d'autres morceaux déjà connus mais revisités. "Body Talk Pt. 3" contiendra également des titres inédits comme "Stars 4-Ever", "Time Machine" et "Get Myself Together". Ce sont en tout quinze pistes qui sont d’ores et déjà défendues par la vidéo d'"Indestructible" qui vient de faire son apparition sur Internet.

Découvrez le nouveau clip de Robyn, "Indestructible" :


Toujours aussi originale, Robyn nous donne à voir un univers singulier fait de beats et d’images décalées qui définissent de manière insolite le sentiment amoureux. Pourtant, Robyn n’a pas toujours été l’artiste que l’on connait aujourd’hui. Ce n’est qu’au tournant du millénaire que cette chanteuse suédoise s’est mise à produire de tels morceaux. Auparavant, rien ne la distinguait véritablement des autres artistes pop. Robyn se fait connaître sur ses terres natales de Suède au début de la décennie 90 et dans certains pays anglophones assez rapidement. Son premier titre, "Söndagsöppet", sort en 1991. Son premier album "Robyn Is Here" paraît en 1994 et se vends plutôt bien en Angleterre grâce au titre "Do You Really Want Me". Trois ans plus tard, elle entre dans le Top 10 américain avec ses singles "Show Me Love" et "Do You Know". En 1999 paraît l’album "My Truth" porté par le succès européen du titre "Electric". Suivent des productions au succès plus confidentiel : "Don’t Stop The Music" (2002) et "Robyn" (2007).

Pour davantage d’informations sur ce projet "Body Talk", vous pouvez consulter nos précédents articles concernant Robyn en cliquant ce lien.

Retrouvez l'actualité de Robyn sur son site internet officiel.
Ecoutez les deux premiers volets de la trilogie "Body Talk" en cliquant sur ce lien.
Regardez le clip du titre "Dancing On My Own" de Robyn (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter