Accueil > Actualité > Nous y étions > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams, au Zénith de Paris, chante "Angels" et "Bohemian Rhapsody" (VIDÉOS)

Robbie Williams, au Zénith de Paris, chante "Angels" et "Bohemian Rhapsody" (VIDÉOS)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Depuis hier soir, Robbie Williams a investi le Zénith de Paris pour donner les trois représentations de sa nouvelle tournée, "Let Me Entertain You". En véritable feu-follet, la popstar britannique a repris ses plus grands tubes ("Angels", "Come Undone") muni de cornes de démons sur la tête, avant de reprendre "Bohemian Rhapsody" de Queen. Regardez !
Crédits photo : Jordi Teixido
Robbie Williams était hier soir de retour en France pour offrir le premier des trois shows parisiens de son "Let Me Entertain You Tour". Sa première apparition sur le sol français en neuf ans ! La dernière fois que l'interprète de "Feel" s'était donné en spectacle chez nous, c'était le 17 juin 2006, au Parc des Princes. Une longue absence qu'entendait bien compenser la popstar britannique, plus en forme que jamais à 41 printemps.

Car s'il est aujourd'hui un papa rangé fier de sa famille (son père fera une apparition le temps d'un duo touchant), Robbie Williams est aussi fougueux qu'à ses débuts avec Take That. Lorsqu'il apparaît sur scène dans un éclair de fumée, c'est le blond platine de ses cheveux et les deux cornes de diable qui dépassent de sa tête qui annoncent la couleur ! Le chanteur ne s'interdit rien : ni de réunir une dizaine de musiciens façon big band à ses côtés, ni d'être accompagné de trois choristes félines et sexy, ni de cabotiner en jupette, d'exhiber ses tattoos et de montrer... son slip. Robbie est une bête de scène et le sait. Et comme il n'a aucun album à défendre sur cette tournée best of, toutes les fantaisies sont permises.

Jukebox géant


Conçue comme un jukebox géant, la setlist aura satisfait ceux qui l'aiment en glam rockeur déjanté ("Let Me Entertain You", "Rock DJ"), crooner romantique ("Minnie the Moocher", "Supreme" version 70"s), chanteur pop mélancolique ("No Regrets", "Feel") ou feu-follet déjanté ("Tripping", "Candy"). Puisque c'est une icône pop assumée, pourquoi ne pas emprunter ça et là à la pop culture ? On y a vu du Springsteen, du U2 en acoustique, du Isley Brothers, du R. Kelly jazzy et du George Michael, le temps de reprises spontanées ou intégrales chantées à l'unisson avec un public conquis d'avance. En Britannique fier de sa patrie, Robbie Williams a rendu un hommage appuyé à Queen et Freddie Mercury, à qui il a réservé une place dans son rappel. Quelques minutes après "We Will Rock You", le chanteur est réapparu sur scène vêtu d'une veste étincelante pour entonner l'incontournable "Bohemian Rhapsody", avant d'offrir un final renversant sur "Angels". Deux prestations que nous vous proposons de revoir ci-dessous, avec celle en acoustique de "Come Undone" !



Setlist du concert :


1. Let Me Entertain You
2. Rock DJ
3. Monsoon
4. Tripping
5. Royals (Lorde cover) / Bodies
6. The Road to Mandalay
7. Minnie the Moocher (Cab Calloway and His Orchestra cover)
8. Supreme
9. Ignition (R. Kelly cover)
10. Shout (The Isley Brothers cover)
11. Motherfucker
12. Better Man
13. We Will Rock You / I Love Rock n Roll
14. No Regrets
15. Freedom 90 (George Michael cover)
16. Come Undone / Still Haven't Found What I'm Looking For
17. Candy
18. Feel
19. Millennium
20. Kids

Rappel :
21. Bohemian Rhapsody (Queen cover)
22. Angels
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter