Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams regrette... de n'avoir pas fait "une ou deux sex tapes" !

Robbie Williams regrette... de n'avoir pas fait "une ou deux sex tapes" !

Par Charles DECANT | Rédacteur
On va beaucoup entendre parler de Robbie Williams dans les semaines qui arrivent. Le 29 octobre prochain, le chanteur sera de retour dans les bacs avec son single "Candy", qui sera suivi de l'album "Take the Crown". Du coup, il multiplie les interviews et les révélations parfois... surprenantes !
Robbie Williams sur le tournage de son nouveau clip / Crédits photo : Abaca
On ne plaisante plus. Cela fait trois ans qu'on attend un nouvel album de Robbie Williams après "Reality Killed the Video Star", un album emmené par le single "Bodies" et qui n'a pas vraiment emballé le grand public. Les fans se sont jetés dessus à sa sortie, mais même au Royaume-Uni, ils n'étaient pas assez nombreux pour éviter au chanteur de louper pour la première fois de sa carrière la pole position du Top Albums. Depuis, Robbie n'est pas resté inactif puisqu'il a rejoint ses acolytes de Take That pour l'album "Progress" et la tournée colossale qui a suivi, mais c'est en solo que le chanteur s'apprête désormais à revenir.


"Une bonne dose de cocaïne"


Désormais signé chez Universal - comme Take That - après avoir passé toute sa carrière chez EMI, Robbie dévoilera en novembre prochain son neuvième album studio, "Take the Crown", dont il a déjà dévoilé la pochette quelque peu étonnante. Un album qui sera précédé du single "Candy", un titre uptempo co-écrit par son ex-ennemi et nouveau meilleur ami Gary Barlow, avec qui il avait déjà signé un duo baptisé "Shame" pour son premier best of, paru en 2010.

Et qui dit actualité chargée dit forcément promotion ! Robbie multiplie donc les interviews et a notamment fait des révélations étonnantes au Sun. A commencer par un regret pour le moins surprenant. Evoquant ce qu'il aurait fait différemment s'il pouvait revenir en arrière au moment de so, apogée, Robbie a ainsi affirmé qu'il aurait tourner « une ou deux sex tapes » afin de faire encore plus la Une des journaux ! Mais Robbie, qui n'a clairement pas peur d'être cash, a révélé qu'il avait un jour tenté l'expérience et qu'il n'avait pas réussi à être à la hauteur, utilisant au passage une métaphore pour le moins élaborée : selon lui, la session sex tape incluait « une bonne dose de cocaïne » et l'expérience était comparable à « une partie de billard avec une corde »...


Pas fan de son dernier album !


Interrogé un peu plus tôt dans la semaine par la BBC, Robbie Williams avait déjà fait une sortie étonnante - mais moins sulfureuse - en évoquant son précédent album, "Reality Killed the Video Star" dont il n'était apparemment pas très fan ! « Je n'ai pas pris la peine de faire une tournée après cet album, parce que je n'étais pas vraiment à fond derrière (le projet) », a-t-il ainsi affirmé. « Mais cette fois, je veux que les gens comprennent bien que je suis à 100% convaincu par ce nouveau projet, je suis très enthousiaste », a-t-il ajouté.
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter