Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams annule son concert en clôture des J.O. de Londres
lundi 02 juillet 2012 17:47

Robbie Williams annule son concert en clôture des J.O. de Londres

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
Les organisateurs s'en arrachent les cheveux : Robbie Williams a annoncé qu'il ne pourrait pas être présent lors de la cérémonie de clôture des prochains J.O. à Londres. Programmé sur scène le 12 août, il devra rester auprès de sa femme afin d'assister à la naissance de leur premier enfant.
Crédits photo : ABACA
La nouvelle vient de tomber : Robbie Williams a annoncé qu'il annulait son concert prévu en clôture des prochains J.O. de Londres. Une annonce qui a été faite aux organisateurs il y a quelques semaines, mais que le quotidien anglais Daily Mirror ne révèle qu'aujourd'hui. La raison ? Le chanteur britannique de 38 ans, à qui l'on doit entre autres les hits "She's the One" et "Rock DJ", va bientôt devenir père. Sa femme, Ayda Field, devrait donner naissance à une fille au mois d'août prochain. Or c'est précisément le 12 août que l'artiste devait monter sur la scène de l'Olympic Park aux côtés de George Michael, The Who, ou encore Emeli Sandé, pour un show exceptionnel.

« C’était une opportunité unique pour la musique britannique et ils pensaient avoir trouvé un assortiment de talents parfait. Mais à l’évidence, Robbie a préféré donner la priorité à sa famille. Il est juste dommage qu’il ne se soit pas rendu compte plus tôt de la situation » regrettent les organisateurs de l'événement auprès du Daily Mirror. « Alors que les répétitions avaient commencé, il y a eu un malheureux chevauchement de dates [...] Robbie a dû faire passer ses obligations familiales en priorité » explique une source au tabloïd anglais. Pour les organisateurs de la cérémonie de clôture, c’est un cauchemar logistique : il faut trouver très vite un remplaçant de la même carrure.

Au début du mois, des dizaines de milliers de personnes s'étaient données rendez-vous devant Buckingham Palace pour le grand concert organisé par Gary Barlow à l'occasion du Jubilé de la Reine d'Angleterre. Robbie Williams avait donné le coup d'envoi des festivités avec une version énergique de l'un de ses hits les plus emblématiques, "Let Me Entertain You".
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter