Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams révèle de graves problèmes de santé après l'annulation de sa tournée

Robbie Williams révèle de graves problèmes de santé après l'annulation de sa tournée

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Cinq semaines après sa mystérieuse disparition, Robbie Williams donne de ses nouvelles. Dans une vidéo, le rockeur britannique révèle avoir été hospitalisé d'urgence après des tests médicaux "très inquiétants", qui l'ont forcé à annuler la fin de sa tournée en Russie.
Crédits photo : Bestimage
Robbie Williams a beau s'afficher nu sur la pochette de sa nouvelle compilation "Under The Radar Vol. 2", attendue en novembre, le rockeur n'est pas en grande forme. Méconnaissable lors de ses concerts à Londres et Dusseldorf au mois de juin, l'interprète de "Mixed Signals" a annulé de manière imprévue la fin de sa tournée "Heavy Entertainment Show", qui devait faire escale à trois reprises en Russie cet automne. Une absence expliquée par des « soucis de santé », sans plus de précision, et qui a logiquement provoqué l'inquiétude de ses fans. D'autant que Robbie Wiliams a depuis disparu de la circulation... jusqu'à aujourd'hui.

"Je me suis retrouvé en soins intensifs"


Que s'est-il exactement passé dans la vie de l'artiste ? Dans une vidéo partagée sur sa chaîne YouTube officielle, Robbie Williams sort du silence pour révéler la vérité à son public. « Je me remets d'une maladie depuis maintenant cinq semaines » explique-t-il face caméra. « Malheureusement, cette maladie a débuté juste à la fin de ma tournée, une tournée qui se déroulait si bien. Le public était génial, j'allais bien, le groupe était incroyable, j'étais comme un soldat. Je devais juste finir avec Moscou et Saint-Pétersbourg. Puis j'ai reçu les résultats de tests médicaux... Ils étaient très inquiétants et je me suis retrouvé en soins intensifs » confie le chanteur de 43 ans. Par précaution, les médecins ont préféré le garder en observation et l'ont forcé au repos : « Je n'avais pas suspendu une tournée pour raison de santé depuis 1998, donc vous savez bien que si je ne peux pas le faire, c'est que je ne peux vraiment pas le faire ».

A LIRE - Robbie Williams raconte son combat contre la dépression : "J'essaie de vivre avec"

"Maintenant je fais du yoga tous les jours"


Sans indiquer le mal qui le ronge, Robbie Williams assure qu'il se remet doucement sur pied. « Maintenant je suis vegan, je fais des Pilates et du yoga tous les jours. Je mange un très gros burger le dimanche. C'est mon plat joker. Mais je fais attention à moi. Je sais que je vais aller mieux que jamais » assure-t-il le sourire aux lèvres. Souhaitons-lui un prompt rétablissement !

Regarde Robbie Williams se confier sur ses ennuis de santé :
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter