Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rick Ross > Rick Ross : découvrez son nouveau clip "Spend It"

Rick Ross : découvrez son nouveau clip "Spend It"

Par Sarah MERLO | Rédacteur
Rick Ross poursuit l'exploitation de sa mixtape "Rich Forever" en proposant un nouveau clip. Le rappeur illustre le titre "Spend It", toujours dans une ambiance très bling bling. Le rappeur en profite également pour annoncer le prochain single. Intitulé "Party Heart", celui-ci donnera l'occasion de retrouver deux artistes en featuring : Stalley et 2 Chainz.


Après avoir illustré son titre "Yella Diamonds", Rick Ross poursuit l'exploitation de sa mixtape baptisée "Rich Forever" en proposant le clip de "Spend It". Confortablement assis dans sa Maybach, le rappeur se fait conduire. Oui ! Rozay a de l'argent : il n'hésite pas à le montrer et surtout le dépense ! Une nouvelle vidéo, très bling bling, tournée très probablement sous le soleil de Miami. La ligne directrice de la mixtape de Rozay est avec cette nouvelle vidéo, totalement respectée. Le rappeur ne veut qu'une chose : être riche et le rester.

Rick Ross ne perd pas de temps et exploite au maximum sa nouvelle mixtape. Il annonce déjà la sortie de son prochain single. Il s'agira du titre "Party Heart", interprété aux côtés de Stalley, un rappeur américain, accompagné également de 2 Chainz. Ce n'est néanmoins pas la seule collaboration entendue sur ce disque : on retrouve Diddy sur le titre "Holly Ghots" sans compter sur la participation de Kelly Rowland.

Après cette mixtape, le rappeur devrait sortir très prochainement son cinquième album. "God Forgive, I Don't" fera donc suite à "Teflon Don" paru en 2010. Le disque ne devrait pas avoir beaucoup de difficulté à trouver des amateurs comme il en a été le cas pour "Port of Miami", son tout premier album. Le rappeur s'est emparé avec ce disque de la deuxième marche du podium des ventes aux Etats-Unis.
Toute l'actualité de Rick Ross sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Regardez le clip "Im On One" de DJ Khaled feat. Lil Wayne, Drake et Rick Ross :


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter