Accueil > Actualité > Clip > Actualité de R. Kelly > R. Kelly jazzman dans le clip "Feelin' Single"

R. Kelly jazzman dans le clip "Feelin' Single"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
R. Kelly dévoile un nouveau clip pour illustrer le titre "Feelin' Single", extrait de son album "Write Me Back", qui ne séduit pas le public français. Pour l'occasion, le chanteur s'est transformé en véritable jazzman !



On ne peut dire qu'il fasse l'unanimité ! Le nouvel album du chanteur américain R. Kelly n'a pas reçu l'accueil escompté en France. Sorti au mois de juin, "Write Me Back" n'a même pas fait Top 100 au sein des charts, ce qui qui lui a tout juste permis de s'écouler à quelques sept cents exemplaires en un peu moins d'un mois. Ce onzième opus de l'interprète du hit "If I Could Turn Back the Hands of Time" a précédemment été défendu par le single "Share My Love", laissant augurer une évolution majeure sur le plan musical avec des mélodies teintées de sons issus des années 70. Le chanteur est allé puiser dans la culture du jazz pour nous livrer ce nouveau projet également ancré dans l'air du temps.

Le clip du titre "Feelin' Single" en est le nouveau témoignage. Apparaissant à la fois comme jazzman dans un club, entouré de jolies jeunes femmes, R. Kelly apparaît tantôt sur les dancefloors, plus branchés. Une vidéo qui illustre parfaitement les deux facettes de l'album "Write Me Back".

S'il peine à écouler son nouveau disque, les difficultés du chanteur ne s'arrêtent pas là. R. Kelly, qui enregistrait le remix du single "Till The World Ends" pour Britney Spears l'an dernier, a fait face à des ennuis de santé. Il a dû être opéré en urgence l'été dernier pour drainer un abcès sur ses amygdales. Une opération qui s'avérait périlleuse puisque la voix demeure son principal gagne-pain. D'autant plus que R. Kelly connait actuellement de très graves problèmes financiers que les faibles ventes de son dernier album n'aideront pas à régler. En effet, l'artiste devait l'année dernière un million de dollars à son ancien manager pour avoir cassé son contrat. Certains prédisent déjà la chute d'une star qui était également en conflit avec sa banque en 2011 pour le non-paiement de plusieurs traites de l'emprunt pour sa villa située dans la banlieue de Chicago. Ajoutez à cela les cinq millions qu'il doit au fisc !
Pour en savoir plus, visitez r-kelly.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Write Me Back" de R. Kelly sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter