Accueil > Actualité > Clip > Actualité de R. Kelly > R. Kelly nous envoie un message radio
mardi 28 juin 2011 12:15

R. Kelly nous envoie un message radio

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
R. Kelly vous invite à découvrir la ville de Chicago à travers son nouveau clip "Radio Message". Cette vidéo permet à l'artiste de dévoiler une nouvelle facette de son dernier album, "Love Letter", qui peine à convaincre le grand public malgré une production soignée et des titres inspirés.


Après "When A Woman Loves", c'est le titre "Radio Message" qui se trouve désormais clippé. C'est le titre qui sert donc à la promotion du dernier album du chanteur R. Kelly, "Love Letter". Rien d'exceptionnel : une mise en image qui correspond à ce morceau mid-tempo, à cette complainte amoureuse qui avait retenu l'attention de ses fans dès la parution du disque en décembre 2010. Passé inaperçu en France, ce onzième opus a pourtant été encensé par la critique spécialisée. Le pionnier du r'n'b est par ailleurs passé en France le 30 avril pour un concert unique au Bataclan, le temps de retrouver ses fans et présenter ses nouveaux titres.

Découvrez le nouveau clip de R. Kelly, "Radio Message" :


Depuis ses débuts, cet artiste originaire de Chicago comptabilise plus de 34 millions d'albums vendus dans le monde, 6 albums et 11 singles n°1 aux USA, et plus de 12 albums certifiés platine. Il a travaillé et écrit pour toute une génération d'artistes dont Mary J. Blige, les Pussycat Dolls, Usher, Céline Dion, et tant d'autres. Sa plus récente collaboration est "I Look To You", la chanson-titre qu'il a écrit pour le dernier album Whitney Houston. R. Kelly est également à l'origine des débuts de la regrettée Aaliyah et signe de nombreux tubes, notamment "You Are Not Alone" et "Cry" pour Michael Jackson. En 1996, il triomphe dans le monde entier en tant qu'interprète grâce à la B.O du film "Space Jam", "I Believe I Can Fly", et reçoit trois Grammy Awards. Son double album, "R", en 1998, se vendra à plus de huit millions d'exemplaires aux États-Unis. R. Kelly enregistrera par la suite un duo avec Céline Dion, "I'm Your Angel", et "If I Could Turn Back The Hands Of Time" sera son plus grand tube en France en 2000.

Pour en savoir plus, visitez r-kelly.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Love Letter".
Visionnez le clip "When A Woman Loves" (2010) :


Visionnez le clip "I Belive I Can Fly" (1997) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter