Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pzk > PZK dilapide son "Money Money" dans un clip
dimanche 27 novembre 2011 17:13

PZK dilapide son "Money Money" dans un clip

Par Sarah MERLO | Rédacteur
En mal de second degré ? Prenez-en donc une petite dose avec le clip de PZK, intitulé "Money Money". Dévoilé en fin de semaine et très explicite dès son titre, la vidéo met en scène trois jeunes lurons qui dilapident leur argent.


PZK : un trio de choc composé d' « un petit boutonneux, d'un gros, et d'un vaguement asiatique », dixit Chantal Lauby, la fausse manager. Ces derniers sont de retour avec un nouveau clip intitulé "Money Money". Une vidéo humoristique dans laquelle on voit les trois lurons dilapider tout leur argent jusqu'à être totalement plumés ! PZK s'est formé en 2005, comptant à la base cinq membres. Deux ont décidé de quitter la bande d'amis d'enfance sans pour autant perturber la vie du groupe. Côté musique, le trio s'investit dans des styles différents comme la pop, la house et le hip hop, qu'il aime mélanger et que l'on retrouve sur ce single. Le clip est également l'occassion de témoigner leur attirance pour le second degré en mettant en scène leurs principales préoccupations : les filles, les fêtes et la musique.

Visionnez le nouveau clip de PZK, "Money Money" :


Un second degré qui a dû séduire Michael Youn, puisque ce dernier se charge de produire aujourd'hui le trio. Les membres de la formation ont également participé à l'album des Fatals Bazooka sur le titre "Ce matin va être une pure soirée", aux côtés de Big Ali, Dogg Sosso et DJ Chris Prolls.
Pour en savoir plus sur PZK, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Pzk en interview
14/10/2009 - Les PzK sortent leur premier album. Après le buzz de leur premier single "Les Filles Adorent", les cinq amis âgés de 16 à 20 ans confirment ainsi leur succès. Les débuts du groupe, leurs choix musicaux, leurs délires..., ils se confient pour une interview sans concession.
Plus de Pzk

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter