dimanche 22 mai 2022 9:28
Clip "Cooped Up" : Post Malone invite Roddy Ricch dans sa bulle
Après le carton de "Hollywood's Bleeding", Post Malone sortira son nouvel album "Twelve Carat Toothache" le 3 juin. Après "One Right Now" en duo avec The Weeknd, le rappeur américaine dévoile le clip "Cooped Up", une collaboration avec Roddy Ricch à regarder sur Pure charts !
Crédits photo : YouTube
En 2015, les fans de rap faisaient la découverte de Post Malone. Originaire de Syracuse, le jeune artiste tatoué a chamboulé les charts grâce son tube "White Iverson", certifié cinq fois single de platine aux Etats-Unis et dont le clip dépasse les 960 millions de vues sur YouTube. Signé dans la foulée chez Republic Records, il se lie d'amitié avec des artistes comme 50 Cent, Young Thug ou Kanye West avant de publier son premier album "Stoney" en 2016. Un véritable phénomène : grâce à "Deja vu" feat. Justin Bieber et "Congratulation" avec Quavo, le projet est encensé par la critique. Mais c'est avec son deuxième album solo "Beerbongs & Bentleys" que Post Malone affole les compteurs sur les plateformes de streaming. Le rappeur voit sa cote de popularité exploser dans le monde entier grâce au tube "Rockstar" avec 21 Savage qui comptabilise aujourd'hui 2,4 milliards de streams rien que sur Spotify. Suite au succès de son troisième opus "Hollywood's Bleeding", emmené par les tubes "Sunflower" (2,28 milliards d'écoutes) et "Circles", celui que l'on surnomme "Posty" est prêt à enclencher la quatrième vitesse avec "Twelve Carat Toothache". Le player Dailymotion est en train de se charger... Post Malone et Roddy Ricch se renferment sur eux-mêmesAvant l'arrivée de ce nouvel album prévu le 3 juin, le public a déjà pu vibrer au son du single "One Right Now" avec The Weeknd. En revanche, le titre furieux "Motley Crew", lâché l'été dernier, ne fera pas partie de la tracklist, encore inconnue mais qui comptera 14 titres et certaines quelques collaborations. C'est le cas de "Cooped up", deuxième son enregistré avec Roddy Ricch après un remix de "Wow". Ces derniers mois, Post Malone a été plus discret que d'habitude et on comprend mieux pourquoi à travers cette chanson. Dans ce nouveau titre planant produit par Aiden Magarian (Ariana Grande, Wiz Khalifa, Trippie Redd ) les deux rappeurs se livrent sur la solitude qui les a touchés malgré leurs énormes succès musicaux. Découvrez "Cooped Up" de Post Malone et Roddy Ricch : Renfermé sur lui-même, l'interprète de "Goodbyes" a même pensé à se retirer de la scène musical : « And I've been waitin' so long/ Now I gotta resurface (I gotta resurface) ». Le clip nous fait découvrir un grand appartement de luxe où Post Malone tourne en rond avant l'arrivée de son ami Roddy Ricch. Dans une ambiance sombre, les deux artistes semblent seuls au monde malgré leur notoriété. A la fin de la vidéo, tous leurs problèmes d'isolement vont se régler grâce à une dizaine de danseurs qui vont redonner la joie de vivre au tandem. Bonne nouvelle, Post Malone partira à la rencontre de son public lors d'une grande tournée aux quatre coins du globe. Que ce soit à Munich, Lisbonne, au Japon ou encore au Danemark, ces concerts seront l'occasion pour les fans de fredonner les plus grands succès de l'artiste et ses nouveaux morceaux. Malheureusement, aucune date n'est pour le moment prévue en France !
Retrouvez l'actualité de Post Malone sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Post Malone sur Pure Charts ! Podcast
Post Malone de retour avec "Pour Me A Drink"
Post Malone et Morgan Wallen : le clip événement Post Malone : un album et un single country ! Post Malone en mode pop sur "Chemical" Post Malone et Doja Cat : le clip ! Post Malone sort "Twelve Carat Toothache" Post Malone annonce son nouvel album Post Malone et The Weeknd : le duo sanglant ! Post Malone à toute vitesse dans "Motley Crew" Post Malone : son nouveau clip pour Pokémon Post Malone : un nouvel album en 2020 ? Post Malone : une chute en plein concert Post Malone part à "Saint-Tropez" |