Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Post Malone > Clip "Saint-Tropez" : Post Malone se la joue bling-bling sur la French Riviera

Clip "Saint-Tropez" : Post Malone se la joue bling-bling sur la French Riviera

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Post Malone part sur la French Riviera. Dans le clip de "Saint-Tropez", le rappeur nous dévoile son luxueux style de vie entre grosses cylindrées et demeure au milieu des montagnes. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Jamais deux sans trois. Pour son nouvel album "Hollywood's Bleeding", Post Malone a encore frappé fort tout en créant la surprise. En effet, l'auteur des tubes "Rockstar" ou "Psycho" a décidé de s'éloigner du rap qui a fait son succès pour s'aventurer sur des terres plus pop/rock, ce que les feats de ce troisième album prouvent. Si les rappeurs Travis Scott, Meek Mill et Future sont de la partie, "Posty" s'adjoint aussi les services de la popstar Halsey ou de la légende du heavy metal Ozzy Osbourne. De nouveaux horizons qui devraient toucher un plus large public et lui assurer la première place des charts américains. Selon les premières estimations, Post Malone devrait signer le deuxième meilleur démarrage de l'année avec environ 500.000 ventes cumulées au compteur. Après avoir signé les tubes "Wow", "Sunflower" et "Goodbyes", le rappeur espère faire de même... et en France, s'il-vous-plait !

Post Malone mène la belle vie


En effet, le rappeur a misé sur "Saint-Tropez" comme nouveau clip. Après avoir joué les chevaliers moyenâgeux dans la vidéo de "Circles", c'est en Provence que le chanteur trouve refuge. Une destination qui n'est pas due au hasard puisque l'interprète de "White Iverson" a investi dans un vignoble français. Si la ville célébrée par Brigitte Bardot et Louis de Funès n'est pas visible à l'écran, Post Malone fait rimer nature et bling-bling en multipliant les ballades, Mercedes et les soirées dans de luxueuses demeures au milieu d'un décor de toute beauté. Une belle vie à la française, en somme : « I'm in Saint-Tropez, I had to check wrist (Wow) / I just bought my girl a new necklace (A new necklace) / One, two, three, four, five, six (Five, six) / I'll take 'em all, don't matter what the price is (What the price is) / I said I'm sorry mama for my vices (For my vices) / You'll never understand what my life is (My life is) / One, two, three, four, five, six (Damn) / Shit, I'm checking off my bucket list (My bucket list) / You try to give advice, I don't need it / I've been doin' what I want since fetus ». « C'est une célébration de la vie plutôt qu'une chanson introspective. Car il m'arrive d'être heureux » explique-t-il sur Spotify à propos de ce titre qui marque un retour vers la lumière pour celui qui nous a habitués à des mélodies mélancoliques et à des clips violents.

Regardez le clip de "Saint-Tropez" par Post Malone :
Retrouvez l'actualité de Post Malone sur sa page Facebook.
Ecutez et/ou téléchargez les titres de Post Malone sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter