Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Pony Pony Run Run > Pony Pony Run Run dévoile le clip "Everywhere I Go"

Pony Pony Run Run dévoile le clip "Everywhere I Go"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pony Pony Run Run soigne la présentation de son nouveau single "Everywhere I Go", troisième extrait de son album éponyme sorti en février dernier. Son clip, à l'esthétisme rétro, vient d'être mis en ligne. Découvrez-le sur Pure Charts !



Sorti au mois de février, le deuxième album de Pony Pony Run Run était très attendu, suite au succès du premier, sorti en 2009, qui a permis au groupe de remporter un trophée aux Victoires de la musique 2010 et de signer son premier tube : "Hey You". Le trio formé par Gaëtan Réchin, Amaël Réchin et Antonin Pierre est revenu en force cette année avec un disque éponyme taillé pour la scène. « C'est un album pop. On n'est pas un nouveau groupe, on n'a pas changé radicalement la recette non plus. Mais l'idée c'était de libérer de l'espace pour laisser plus de place au chant… », a confié le frontman à Pure Charts. Plusieurs titres ont déjà été extraits de "Pony Pony Run Run", "Just a Song" et "Sorry", et c'est à présent la chanson "Everywhere I Go" qui prend le relais.

Récemment envoyé aux radios, le titre est à présent flanqué d'un clip à l'esthétisme léché, réalisé en partie avec des images diffusées à la télévision américaine. C'est une forme d'hommage à la culture américaine que le trio propose, alternant entre des plans axés sur des majorettes et d'autres sur une bande de jeunes en ballade. Billets de banque, beignets, Walk of Fame à Hollywood... Les références sont nombreuses et les figurants, qu'ils fassent du sport ou s'apprêtent à manger, semblent se rejoindre autour de l'idée de danser ! Le filtre posé sur l'image donne un caractère rétro à cette vidéo, et on croit reconnaître le ponton de la pochette de l'album "Pony Pony Run Run".

Avec son deuxième effort, le groupe a proposé douze pistes qui restent dans la veine d'un "Walking on a Line" ou "Out of Control", deux titres qui ont séduit le public il y a trois ans. "Pony Pony Run Run" se démarque néanmoins par son aspect moins produit, d'autant qu'il met davantage en relief la voix de Gaëtan Réchin. Le groupe avait l'embarras du choix pour son exploitation puisque les titres "Come Back to me" et "Far Away" auraient aussi fait l'affaire, comme la chanson "Everywhere I Go", légèrement retouchée pour les radios.
Pour en savoir plus, visitez la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Pony Pony Run Run, "You Need Pony Pony Run Run.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter