Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Paul McCartney > Clip "Who Cares" : Paul McCartney entraîne Emma Stone dans une séance d'hypnose
vendredi 21 décembre 2018 9:28

Clip "Who Cares" : Paul McCartney entraîne Emma Stone dans une séance d'hypnose

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
En guise de nouvel extrait de l'album "Egypt Station", l'iconique Paul McCartney mise sur le titre "Who Cares". Avec l'humour qui caractérise si bien l'ex-Beatles, son clip accueille une guest d'exception : l'actrice Emma Stone, qui apparaît... sous hypnose. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Inépuisable ! A 76 ans et des poussières, Paul McCartney affiche toujours la vigueur d'un jeune loup de 20 ans. Le 28 novembre dernier, le mythique chanteur des Beatles se produisait devant 18.000 inconditionnels à Paris La Défense Arena dans le cadre la tournée mondiale "Freshen Up" lancée pour présenter les chansons de son dernier album "Egypt Station", disponible depuis le mois de septembre. Un 17ème opus réalisé avec le producteur américain Greg Kurstin (Adele, Sia). Bien entendu, une partie des morceaux a été enregistrée dans les mythiques studios d'Abbey Road à Londres ! « C'était incroyable. Il nous racontait des histoires et on pouvait l'imaginer lui et John Lennon dans la pièce. Ils étaient si jeunes. Il nous disait : "Oui, on jouait ici et on courait en haut des escaliers tout excités d'entendre comment ça sonnait". Je pouvais le visualiser jeune homme, en train d'enregistrer ces albums. Ils étaient si innocents » a raconté Greg Kurstin, impressionné de travailler avec la légende britannique dans ce lieu emblématique.

Barrez-vous, bons de mimes !


Pour défendre ses nouveaux morceaux, Paul McCartney n'a pas lésiné sur les moyens. Pas moins de trois clips loufoques ont déjà vu le jour pour illustrer successivement le coquin "Fuh You", "Back In Brazil" et "Come On To Me". Fidèle à son humour so british, le rockeur incarne un météorologiste-béhaviorisme-hypnotiseur dans sa nouvelle vidéo pour "Who Cares". Et la star a recruté une actrice de premier choix pour lui donner la réplique : Emma Stone ! La comédienne américaine, oscarisée en 2017 pour son rôle dans la comédie musicale "La La Land", se laisse hypnotiser par Paul McCartney au cours d'une séance très spéciale qui va la transformer en rockstar digne de David Bowie avec son maquillage. La pauvre n'est pas au bout de ses surprises : elle va faire face à des lanceurs de couteaux et se faire pourchasser par des mimes. Tout un programme ! Mais est-ce un songe ou la réalité ? Là est toute la question...

Découvrez le clip "Who Cares" de Paul McCartney avec Emma Stone :
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Paul McCartney sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter