mercredi 07 septembre 2011 15:55
Ecoutez l'inédit de Patrice : "Woman"
"Woman", comme sa compagne Ayo, qui l'a quitté pour -M-. L'histoire fut belle pourtant, en apparence. Patrice reviendra chanter les femmes, avec un septième et nouvel album, dont le premier extrait sera officiellement dévoilé la semaine prochaine, et que le chanteur allemand offrira gratuitement sur son site officiel.
![]() Si le clip de "Nothing Better" a récemment été dévoilé, Patrice est déjà sur son opus suivant. Un disque qu devrait voir le jour l'an prochain, courant 2012, mais dont déjà un premier single inédit est dévoilé. "Woman", est même offert par l'artiste allemand, sur son site officiel. Ecoutez l'inédit de Patrice, "Woman" : A 31 ans, le chanteur allemand a dévoilé l'an dernier son déjà sixième opus studio, deux après son prédécesseur "Free-Patri-Ation" (Top 16 en 2008). "One" (Top 18), contient notamment une reprise de Nina Simone, "Ain't Got No (I Got Life)", popularisé grâce à la comédie musicale "Hair", en 1968, premier single issu du disque, mais aussi "Walking Alone", le second extrait, actuellement adressé aux radios françaises. Une synthèse de douze années de carrière, du reggae jamaïquain de ses débuts ("Ancient Spirit" en 2000), au funk yankee millésimé, en passant par la soul, le rock, le folk anglais… Autant de styles que Patrice apprivoisera au fil du temps, en six albums riches en couleurs. Hormis les deux premiers singles, trois gros coups de cœur de la rédaction se détachent du reste : le majestueux "The Maker" qui ouvre le disque, et les énergiques et entêtants "Knockin'" ou "Kingfish", assurant déjà les trois extraits suivants. ![]()
Pour en savoir plus, visitez one-love-project.com, patrice.net, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Patrice, "One", cliquez sur ce lien. Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien. Visionnez le clip de Patrice, "Ain't Got No (I Got Life)" : Visionnez le clip de Patrice, "Walking Alone" : Podcast![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |