Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pascal Obispo > Clip de "Un homme est passé" : Pascal Obispo perdu dans un labyrinthe sans Élodie Frégé

Clip de "Un homme est passé" : Pascal Obispo perdu dans un labyrinthe sans Élodie Frégé

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pascal Obispo dévoile le clip de son nouveau single "Un homme est passé", quatrième extrait de l'album "Le grand amour". Une vidéo qui souffre de l'absence d’Élodie Frégé, pourtant présente en studio pour l'enregistrement du titre.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Les fans d’Élodie Frégé seront déçus en découvrant le nouveau clip de Pascal Obispo. En effet, la chanteuse, qui apparaît pourtant sur une bonne partie du titre, n'a pas pris le temps de participer au tournage. Dévoilée ce matin, la vidéo a été filmée dans un vaste labyrinthe végétal, au milieu d'une nature luxuriante et sous un soleil doré. Plusieurs figurants ont été sollicités pour mimer les différentes phases que le couple peut être amené à traverser, depuis la rencontre en passant par la naissance du premier enfant, les disputes et enfin la rupture. Une jeune femme marche au milieu de ce labyrinthe, comme emprisonnée par ses propres expériences ou tout simplement par sa crainte de ne jamais trouver son âme-sœur. Quoi qu'il en soit, ce langoureux midtempo qu'est le single "Un homme est passé" reflète une vision particulièrement pessimiste de l'amour.

Découvrez le nouveau clip "Un homme est passé" de Pascal Obispo :



"Un homme est passé" est le quatrième extrait de l'album "Le grand amour" de Pascal Obispo. Sorti en décembre 2013, celui-là a précédemment été défendu par les singles "D'un Avé Maria", "Arigatô" et "Le grand amour", qui n'a malheureusement pas eu le doit à son clip. Près de 190.000 exemplaires ont trouvé preneurs, en faisant le plus gros succès de Pascal Obispo depuis "Les fleurs du bien" en 2006.

C'est sans doute ce qui a poussé le chanteur, actuellement très occupé à relancer la carrière d'Alizée avec l'album "Blonde" et à l'enregistrement d'une compil' en faveur du Sidaction, à repartir sur les routes. Le chanteur s'apprête à démarrer une nouvelle tournée le 5 septembre à Châlons-en-Champagne. Il passera par les plus grandes salles du pays tout au long de l'automne, dont le Zénith de Paris les 21, 22 et 23 novembre. Doit-on croire qu’Élodie Frégé se fendra d'une apparition sur la scène parisienne cette fois-ci ?
Suivez l'actualité de Pascal Obispo sur son site internet officiel et a page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Pascal Obispo sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter