Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Paris Hilton > Paris Hilton prépare son retour à la musique avec un nouvel album

Paris Hilton prépare son retour à la musique avec un nouvel album

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Paris Hilton de retour à la musique ? C'est pour bientôt ! Plus de 15 ans après son premier album, l'interprète de "Stars Are Blind" planche sur un nouveau disque avec le producteur star Benny Blanco.
Crédits photo : Bestimage
Que devient Paris Hilton ? L'héritière de l'empire hôtelier qui alimentait les magazines people de la planète et défrayait la chronique dans les années 2000 s'est réappropriée son histoire. À 42 ans, la femme d'affaires sort en libraires son autobiographie, "Paris: The Memoir", dans laquelle elle dévoile l'envers du décor de sa vie glamour, entre une adolescente marquée par des abus sexuels et un avortement lorsqu'elle avait 20 ans. « Maintenant, elle est une femme. Maintenant, elle est maman » imprime sur papier glacé Rolling Stone, qui consacre un portait exhaustif à l'ex-princesse d'Hollywood. En février, Paris Hilton a annoncé être devenue mère d'un petit garçon nommé Phoenix Barron Hilton-Reum, « qui ne porte pas seulement le nom d'une ville, comme sa mère, mais aussi d'une créature mythique qui renaît de ses cendres » souligne le magazine. Un bonheur qu'elle tient à préserver de la frénésie médiatique : « Je me suis dit "Oh mon dieu, je suis une maman". Ma vie a toujours été si publique, toute ma vie a juste été... envahie. Pour mon bébé, je voulais qu'il vienne au monde et ne soit pas confronté à toute cette bizarrerie ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Des chansons signées Miley Cyrus et Meghan Trainor ?


Bien que plongée dans les couches et biberons, Paris Hilton mène sa carrière avec poigne. Après le documentaire "This Is Paris" (2020), elle est en plein tournage de la deuxième saison de sa série "Paris in Love" (disponible sur 6play en France) et enregistre aussi l'audiobook tiré de ses mémoires. Elle commence à bâtir en parallèle son empire sur le métaverse avec Paris World, univers créé sur le jeu Roblox, et a récemment organisé la première séance de dédicace d'un parfum virtuel qui a rassemblé un million de personnes. Mais ce n'est pas tout ! « Elle sort son 30ème parfum et travaille sur un nouvel album » révèle Rolling Stone. On l'a peut-être oublié mais Paris Hilton a tenté de percer dans la musique en 2006 avec un premier album d'inspiration pop baptisé "Paris". On y retrouvait les singles "Nothing in This World" et "Stars Are Blind", qu'elle a récemment repris en live avec Dolly Parton et Miley Cyrus. La diva s'est ensuite orientée vers les platines en menant avec un certain succès une carrière de DJ.

A LIRE - Paris Hilton DJ : un salaire astronomique pour mixer à Ibiza !



Ainsi, Paris Hilton est en pleine réflexion sur la direction à donner à ce deuxième disque en chantier, pour lequel elle va devoir « passer au peigne fin les 200 chansons qui lui ont été envoyées par des amis comme Miley Cyrus et Meghan Trainor ». Aux crédits du projet figurera le producteur Benny Blanco, à qui l'on doit les tubes planétaires "Perfect" d'Ed Sheeran ou "Love Yourself" de Justin Bieber. D'ailleurs, c'est après avoir entendu le titre "Lonely" du chanteur canadien que Paris Hilton a pris contact avec l'auteur-compositeur américain. « Elle a envoyé un DM à Benny Blanco pour lui dire à quel point elle résonnait avec cette chanson et quel rêve ce serait de faire de la musique avec lui. Et maintenant, devinez quoi ? C'est le cas » écrit Rolling Stone. L'an dernier, Paris Hilton avait enregistré le duo "All She Wants" avec Kim Petras, que les fans espèrent retrouver sur le nouvel album de la popstar allemande.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter