Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Paramore > Paramore s'amuse dans le clip haut en couleurs de "Still Into You"
mardi 09 avril 2013 19:13

Paramore s'amuse dans le clip haut en couleurs de "Still Into You"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Un peu de fun ! C'est ce qu'a visiblement désiré apporter Paramore dans son nouveau clip "Still Into You". Bataille de ballons, course de vélo, feux d'artifice et chorégraphie déjantée sont au programme ! A découvrir sur Pure Charts !



Après l'échec de son premier extrait "Now", dont le clip sur le thème de la guerre avait été jugé trop violent et trop sombre, Paramore a bien compris qu'il devait faire preuve d'un peu de légèreté. Si une grande majorité s'offusque quand Avril Lavigne ne parvient pas à grandir et à faire évoluer son univers, ce dont elle se moque dans son single "Here's To Never Growing Up", les avis devraient également pointer du doigt la toute nouvelle vidéo du groupe rock américain. Pour "Still Into You", Hayley Williams et ses deux acolytes ont eu envie de se montrer sous un autre jour, plus adolescent, et de ne pas se prendre au sérieux.

Ainsi, le trio nous accueille dans une barque, en plein milieu d'un appartement, portée par une mer de ballons bleus. Le ton est donné ! La chanteuse aux cheveux rouge et rose se réveille énergiquement dans une chambre remplie de gâteaux à la crème, un univers girly et décalé qui nous rappelle celui de Gwen Stefani, tandis qu'en parallèle, elle accompagne ses camarades à vélo dans la luxueuse demeure. Hayley Williams se déchaîne ensuite face caméra sous quelques confettis, alors que des images de feux d'artifice sont projetées dans la pièce. Si elle n'hésite pas à danser au côté de plusieurs petits rats de l'Opéra, ses musiciens se lancent dans une bataille de ballons avant de faire décoller quelques fusées en extérieur.

Réalisé par Isaac Rentz, connu pour ses vidéos de Blink 182, Lissie ou encore "Closer" de Tegan and Sara, ce clip devrait permettre à Paramore de renouer avec un plus large public, celui qui l'a acclamé en 2007 avec "Riot!", écoulé à 1,4 million d'exemplaires aux États-Unis, puis avec "Brand New Eyes" en 2009. Après avoir délaissé ses camarades sur le tube "Airplanes" (Top 7) du rappeur B.o.B en 2010, Hayley Williams a confié que ce nouvel album éponyme de Paramore, composé de 17 pistes, sonnerait plus pop que tous les précédents. Les fans ont pu s'en rendre compte la semaine dernière lors du concert du groupe à la Cigale de Paris ou encore en se procurant le disque, sorti cette semaine dans les bacs. "Grow Up", "Daydreaming" ou le très funky "Ain't It Fun" devraient faire danser les fidèles de la formation !
Retrouvez toute l'actualité de Paramore sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Paramore sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter