Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Paramore > Clip "Told You So" : Paramore prend la poudre d'escampette

Clip "Told You So" : Paramore prend la poudre d'escampette

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
De retour dans les bacs avec l'album "After Laughter", Paramore accélère la cadence avec "Told You So". Un titre résolument pop accompagné d'un clip loufoque et léché. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Paramore est de retour... mais sous une nouvelle configuration. Bye bye Jeremy Davis, le bassiste du groupe ! Le musicien a mis les voiles et même décidé de traîner son ancien groupe en justice, pour une histoire de gros sous et le plus grand malheur des fans. Réduits à deux, la chanteuse Hayley Williams et le guitariste Taylor York ont heureusement pu compter sur le soutien de Zac Farro, leur ancien batteur. Six ans après son départ, le voici de retour au sein de Paramore pour former un trio. Une excellente nouvelle qui en appelle une autre : la sortie d'un cinquième album le 12 mai ! Baptisé "After Laughter", le projet a été supervisé par Justin Meldal-Johnsen, producteur des excellents "Hurry Up, We're Dreaming" (2011) et "Junk" (2016) de M83.

"I hate to say I told you so..."


En résultat une tonalité foncièrement plus pop, loin du punk-rock énervé des débuts de Paramore. C'est en tout cas le constat qu'on peut tirer après écoute des deux premiers extraits, assortis de visuels chatoyants ! Dévoilé il y a deux semaines, le clip de "Hard Times" propose un univers décalé très 80's, où les couleurs criardes sont reines. Côté mélodie, même fougue grâce à des riffs endiablés et des synthétiseurs ! De quoi diviser les fans du groupe. Mais peu importe : Paramore persiste et signe cete semaine avec "Told You So". Malgré son enrobage sucré, le titre aborde le thème de la confiance en soi et du regard des autres. « For all I know / The best is over and the worst is yet to come / Is it enough / To keep on hoping when the rest have given up » s'épanche Hayley Williams, lasse que la moindre de ses erreurs soit épiée.

Pour fuir la pression qu'on exerce sur elle, la chanteuse enfile donc son plus beau béret rouge et s'enfuit au volant d'un bolide avec ses deux acolytes. Tout un symbole : « Zac a remarqué que mon anxiété et mon état d'esprit en général étaient beaucoup plus calmes en voiture... et il a mentionné que ça le rendait heureux de voir détendue. Ça veut dire beaucoup qu'on ait conceptualisé ce clip autour d'un moment entre amis ».

Regardez le clip "Told You So" de Paramore :


Tracklist de l'album "After Laughter"


1. Hard Times
2. Rose-Colored Boy
3. Told You So
4. Forgiveness
5. Fake Happy
6. 26
7. Pool
8. Grudges
9. Caught In the Middle
10. Idle Worship
11. No Friend
12. Tell Me How
Retrouvez Paramore sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Paramore sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter