OfenbachTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
samedi 23 avril 2022 11:59
"4U" : Ofenbach lance la course aux tubes de l'été avec son nouvel hymne dancefloor
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après "Hurricane", Ofenbach compte bien squatter les ondes durant la saison estivale avec son nouveau single "4U", fruit d'une collaboration avec l'artiste norvégienne Alida. Ecoutez ce tube en puissance sur Pure Charts !
Crédits photo : Warner
Depuis le tube "Be Mine" et en l'espace de cinq années, le duo Ofenbach s'est imposé comme l'un des acteurs prolifiques de la scène électro française. Ultra plébiscités sur les radios et les plateformes de streaming, où leurs hits "Katchi" et "Head Shoulders Knees & Toes" (333 millions d'écoutes sur Spotify) affolent les compteurs, César et Dorian, amis depuis l'enfance, rythment systématiquement les vacances avec leurs hymnes dancefloor calibrés pour l'été. Preuve de leur irrésistible ascension, ils ont même eu l'honneur de participer au dernier spectacle des Enfoirés ! Et la fête promet d'être belle pour le grand concert Fun Radio Ibiza Experience, qui aura lieu vendredi 29 avril à l'Accor Arena de Paris. « Ça va être le feu. Franchement, on a hâte. On est super excités. On sait qu'il y a une production de malade. Ça va être une soirée mémorable. On va y jouer notre nouveau single pour la première fois » confie Ofenbach au micro de Fun Radio, satisfait d'accompagner le retour des beaux jours avec l'efficace "4U". Le player Dailymotion est en train de se charger... "Il y a une vibe très chill, très summer"Déjà playlisté un peu partout en radio, le nouveau son d'Ofenbach se positionne comme un candidat potentiel à la course aux tubes de l'été. Ce n'est pas un hasard s'il a été créé sous le soleil de Los Angeles ! « Il y a une vibe très chill, très summer avec ce titre. C'est hyper excitant de dévoiler une nouvelle chanson, surtout qu'on n'en sort pas beaucoup » atteste le tandem, qui est allé dénicher, pour le single "4U", la voix envoûtante de la chanteuse norvégienne Alida, déjà entendue sur le hit "In Your Eyes" de Robin Schulz. Tubesque à souhait, la chanson devrait permettre au duo d'accroître sa popularité déjà conséquente, puisque Ofenbach pèse déjà deux milliards de streams et passionne 11 millions d'auditeurs tous les mois sur Spotify. A quand le deuxième album pour les producteurs de "Hurricane" ? Ecoutez "4U" d'Ofenbach : Retrouvez l'actualité d'Ofenbach sur son site officiel et sa page Facebook. |