OfenbachTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
mardi 31 janvier 2017 9:30
"Be Mine" : Ofenbach fait danser la France avec son tube électro-folk. Découvrez le clip !
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Jeune duo français, Ofenbach est en train de faire fondre la France grâce à "Be Mine", un single électro-folk qui tourne en boucle à la radio. Découvrez son clip torride sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Attention, nouveau phénomène en vue ! Jeunes et talentueux, Dorian et César se connaissent depuis l'enfance et ont appris à faire de la musique ensemble avant de fonder le groupe Ofenbach. Après plusieurs singles remarqués publiés au cours de l'année 2015 ("What I Want", "You Don't Know Me"), le duo est en train d'exploser dans les charts français grâce à "Be Mine", un titre électro-folk radiophonique à souhait qui s'inscrit dans le sillage de The Avener et Feder. Sorti fin novembre, le titre a fait irruption dans le top 50 début janvier puis a connu une ascension fulgurante pour finalement atterrir cette semaine sur la 7ème marche du Top singles ! Preuve de sa popularité, Ofenbach est venu interpréter son titre en featuring avec Gaspard Murphy sur le plateau de Quotidien il y a quelques jours. Déjà un hit en RussiePour en faire définitivement un tube, alors que d'autres pays européens comme la Bulgarie et la Russie sont en train de succomber, Ofenbach dévoile le clip de "Be Mine". Et celui-ci risque bien de faire tourner les têtes ! Pris en otage sans savoir qui sont leurs ravisseurs, Dorian et César se retrouvent bâillonnés et ligotés dans un sous-sol secret. Leur tortionnaire ? Une femme fatale au regard de biche qui décide de les torturer en jouant avec leurs pulsions. Malice au fond des yeux, la demoiselle s'élance dans un strip-tease sensuel tout en maltraitant de douleur et de plaisir ses deux captifs. Les deux DJs vont en avoir pour leurs frais ! Découvrez "Be Mine" d'Ofenbach : |