Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ofenbach > Clip "Wasted Love" : Ofenbach en roue libre avec Lagique

Clip "Wasted Love" : Ofenbach en roue libre avec Lagique

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Ofenbach veut décrocher son nouveau tube. Pour entamer l'année 2021, le duo électro français mise sur "Wasted Love", un nouveau single mélancolique et efficace. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
En l'espace de quatre ans, ils ont pris d'assaut les radios européennes avec leurs tubes électro-rock. Duo français formé de Dorian et César, Ofenbach n'en finit plus d'aligner les succès depuis le carton de "Be Mine" en 2017. De "Katchi" à "Paradise" en passant par "Rock It" ou "Insane", Ofenbach pèse aujourd'hui plus d'un milliard de streams, 16 certifications de platine et 10 certifications d'or. Et cette dynamique s'est consolidée ces derniers mois avec le très bel accueil réservé à "Head Shoulders Knees & Toes", morceau classé numéro 2 de l'airplay en France et qui affiche 140 millions d'écoutes rien que Spotify.

Un titre "très mélancolique"


« Le plus cadeau, c'est de voir que le public adhère. C'est ce qu'il y a de plus important pour nous » expliquent les deux comparses sur Fun Radio, où ils étaient de passage le week-end dernier pour présenter leur nouveau single "Wasted Love". Taillé pour faire danser les foules en cet hiver morose, le nouveau titre d'Ofenbach est le fruit d'une collaboration avec le chanteur néerlandais Lagique. « La création de ce morceau s'est faite il y a six mois. Il nous a proposé cette mélodie et on a tout de suite dit ok (...). Au début, le morceau ne ressemblait pas tout à fait à ça. C'était très différent sur la structure. On a même changé le "Lalala" pour que ça reste du Ofenbach » confient Dorian et César.

Ecoutez "Wasted Love", le nouveau titre d'Ofenbach :





Pour booster la carrière de ce morceau « très mélancolique », le groupe dévoile le clip nocturne de "Wasted Love" dans lequel le personnage principal n'est pas un humain mais une voiture qui va favoriser la rencontre entre deux âmes esseulées. Avis aux clubbers, Ofenbach repartira sur les routes début 2022 pour quatre concerts prévus au Zénith de Paris, à Strasbourg, à Montpellier et à Rennes sur les mois de janvier et février. « Après une période compliquée durant laquelle vous nous avez beaucoup manqués, nous vous donnons rendez vous début 2022 pour la tournée la plus incroyable de notre carrière » promet le bande. La billetterie est ouverte !
Retrouvez l'actualité d'Ofenbach sur son site officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter