Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Nikos Aliagas > Jérôme Commandeur imite Nikos Aliagas dans une parodie hilarante (VIDEOS)

Nikos Aliagas

Var.inter, Pop, Rock » Variétés internationales

Jérôme Commandeur imite Nikos Aliagas dans une parodie hilarante (VIDEOS)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
A l'occasion de la sortie du film "Jack Mimoun et les secrets de Val Verde", Jérôme Commandeur a pris les commandes de l'émission "50' inside" pour parodier les lancements de Nikos Aliagas. Look, intonation, clin d'oeil à JLo et autre levé de gambettes... Regardez son imitation hilarante sur Purecharts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Nikos Aliagas est devenu un pilier de la télévision française. C'est en 1998 que le journaliste d'origine grecque fait sensation dans la nouvelle émission de Christine Bravo, "Union libre", sur France 2. Repéré par Étienne Mougeotte, il entre par la grande porte sur TF1 le 20 octobre 2001 pour présenter la toute première émission de la "Star Academy". « Je suis arrivé la première fois ici sans trop savoir. J'ai grandi, j'ai gagné en maturité. Ça fait 21 ans que je suis dans cette belle maison. Je ne savais pas ce que je devais dire. J'ai appris depuis. On a appris, on a grandi ensemble... » confiait d'ailleurs l'animateur de 53 ans lors de la conférence de presse de la nouvelle saison de la "Star Academy". Il faut dire que depuis, Nikos Aliagas s'est imposé comme le Monsieur divertissements de TF1, entre "The Voice", qu'il anime depuis dix ans, les NRJ Music Awards dont il est aux commandes depuis 13 éditions déjà, ou encore "50' inside", qu'il incarne chaque samedi depuis 2007.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Bisous ma JLo !"


Jamais le dernier pour un bon fou rire et adepte de l'autodérision, Nikos Aliagas a accepté de laisser sa place à l'animation de "50' inside" à l'excellent Jérôme Commandeur pour une parodie plus vraie que nature, à l'occasion de la promotion du film "Jack Mimoun et les secrets de Val Verde". Sur le plateau de l'émission, l'humoriste et comédien s'amuse à imiter les lancements de Nikos dans l'émission people de TF1, avec son intonation devenue culte et ses petits commentaires dont lui seul à le secret. Il nous annonce alors les sujets qui vont suivre, et le programme envoie du lourd : de « Jennifer Lopez, la star aux 34 NRJ Music Awards, deux de moins que M. Pokora, la twerkeuse de Porto Rico. Bisous ma JLo ! », à la ville de San Diego, « libre dans sa tête », en passant par « Didier Snake, le disc-jockey ». Pas de quoi s'ennuyer donc ! Posant ensuite une question à son invité Malik Bentalha présent face à lui, il l'interrompt finalement : « On s'en fout, on s'en fout ! ».





Dans une autre vidéo parodique, Jérôme Commandeur se moque ensuite des talents de photographe de Nikos Aliagas, qui aime tirer le portrait des invités qu'il reçoit. En coulisses, armé d'un... polaroïd, il demande ainsi à Malik Bentalha de se cacher le visage avec ses mains ou de se tourner pour photographier sa nuque. « On est dans le brut là » lance-t-il, finalement pas certain de publier ces clichés sur ses réseaux sociaux réservés aux « grosses stars ». Ces vidéos parodiques ont été visionnés plus de 800.000 fois rien que sur Twitter. Et elles n'ont pas plu qu'aux internautes puisque Nikos Aliagas a aussi réagi : « Je confirme. Il est trop fort Jérôme Commandeur, et le nouveau film de Malik Bentalha est vraiment drôle. Jérôme vient sur la Star Ac lancer une pub à l’ancienne quand tu veux ;) ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter