Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Natasha St-Pier > Natasha St-Pier donne des nouvelles de son fils Bixente, atteint d'une maladie cardiaque

Natasha St-Pier donne des nouvelles de son fils Bixente, atteint d'une maladie cardiaque

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Natasha St-Pier poursuit sa carrière entre concerts dans des églises et cours de yoga. Dans une interview, la chanteuse canadienne donne des nouvelles de son fils Bixente, né avec une malformation cardiaque, mais qui va aujourd'hui bien mieux. "On espère que ça dure comme ça toute sa vie" indique-t-elle.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Que devient Natasha St-Pier ? Celle qui cartonnait au début des années 2000 avec les tubes "Je n'ai que mon âme", "Mourir demain" ou "Tu trouveras" avec Pascal Obispo, se fait plus discrète médiatiquement ces dernières années malgré le joli succès rencontré par son album "Thérèse, vivre d'amour", vendu à plus de 100.000 exemplaires depuis sa sortie en 2013. Aujourd'hui, la chanteuse canadienne alterne entre des concerts dans des églises, les cours de yoga qu'elle donne et surtout son fils Bixente dont elle s'occupe pleinement. Il faut dire que l'enfant, aujourd'hui âgé de 7 ans, est né avec une malformation cardiaque. Une épreuve difficile pour la maman qui se confie dans les pages de Soir Mag : « J'ai vécu la pression et le stress avec mon petit garçon qui est confronté à la maladie. Dès sa naissance, nous avons tout fait pour l'aider, avec cette envie de toujours bien faire. Ce n'est pas évident au quotidien. Il faut pouvoir avoir un moment à soi pour souffler et pour se ressourcer ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il est magnifique et en pleine santé"


Sauf qu'aujourd'hui, Natasha St-Pier retrouve le sourire. Dans les colonnes du magazine belge, l'interprète d'"Aimer c'est tout donner" confirme que son fils Bixente va mieux : « Bixente a 7 ans, il est magnifique et en pleine santé. Il a un suivi cardio une fois par an. Et pour le moment, tout est bien, tout est beau et on espère que ça dure comme ça toute sa vie ». Une bonne nouvelle pour l'artiste qui a ainsi pu gérer son stress en multipliant les cours de yoga qui lui ont permis de « prendre de la hauteur, d'avoir une vision globale des choses et, au final, d'être moins dans le catastrophisme » : « Le yoga peut réellement apporter un soutien aux personnes touchées par la maladie, tout comme à leurs proches ».

Une belle leçon de vie pour Natasha St-Pier qui, à l'été 2020, se confiait déjà sur son fils Bixente auquel elle avait dédié la chanson ''Mon coeur sera ton coeur'', racontant alors son histoire. « C'est comme un album photo de nos premières années ensemble. Je suis contente de ce clip parce qu'il est vrai. C'est un bout de ma vie. C'est toujours délicat de donner un fragment de sa vie privée parce qu'après on a peur que les paparazzis essaient d'en prendre plus. Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui on arrive à réussir à trouver un équilibre entre ce qu'on donne et ce que les gens prennent » expliquait-elle avec tendresse en interview pour Pure Charts.
Plus d'infos sur Natasha St-Pier sur son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Natasha St-Pier sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter