Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Natasha St-Pier > "Mon coeur sera ton coeur" : Natasha St-Pier invite son fils Bixente dans son nouveau clip

"Mon coeur sera ton coeur" : Natasha St-Pier invite son fils Bixente dans son nouveau clip

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Natasha St-Pier fait une tendre déclaration à son fils Bixente, né avec une malformation cardiaque, dans son nouveau clip "Mon coeur sera ton coeur". Des images d'archives qui retracent son histoire avant un nouvel album intitulé "Croire". Regardez !
Crédits photo : YouTube
Le rendez-vous est officiellement fixé au 14 août. Ce jour-là, Natasha St-Pier sera de retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé "Croire", qui renoue avec les inspirations spirituelles de ses précédents projets autour de sainte Thérèse de Lisieux comme "Thérèse, Vivre d'Amour", joli succès en 2013, et "Thérèse de Lisieux - Aimer c'est tout donner" en 2018. Pour le confectionner, la chanteuse canadienne a de nouveau fait confiance à Thomas Pouzin, le chanteur du groupe chrétien Glorious. « Je l'ai rencontré il y a quelques années aux Angels music awards. J'ai tout de suite aimé l'énergie qui se dégage de lui. C'est quelques jours après cette rencontre que Thomas m'envoie par mail une chanson qu'il vient d'écrire pour moi. Elle parle de ma relation de mère, de l'histoire de mon fils Bixente né avec une malformation cardiaque. Je ne me sens pas prête pour cette chanson mais j'ai envie de collaborer avec Thomas et son frère Benjamin (...) Pour cet album j'ai eu envie de chanter le tout premier texte proposé par Thomas quelques années plus tôt. Ce texte va même donner le "La" à l'album » explique Natasha St-Pier sur son compte Instagram, en annonçant un disque lumineux qui parlera « des femmes, des mères, de celles qui gardent espoir, celles qui inspirent ».

"C'est notre chanson"


Divulgué fin mai pour la sortie du confinement, le premier extrait "Viens sois ma lumière" prenait la forme d'un hommage à mère Theresa. Pour le second titre du projet, Natasha St-Pier a finalement trouvé la force de présenter la chanson sur son fils Bixente, opéré alors qu'il était encore un nourrisson. « J'ai été enceinte d'un foetus malade et, lorsque j'ai accouché, j'ai dû me préparer à la mort possible de mon fils » racontait-elle en 2017, en larmes sur le plateau de l'émission "Salut les Terriens". A travers cette chanson qu'elle partage avec Thomas Pouzin, l'artiste canadienne savoure les instants de vie passés avec son fils après les terribles épreuves qu'ils ont traversés ensemble. « Je changerai le monde / Je changerai la vie / Pour que chaque seconde devienne à l'infini / Une promesse, une victoire sera ton histoire / Une caresse pour chaque faille / Pour le fruit de mes entrailles » entonne-t-elle sur une mélodie au piano.

Imprégné d'amour, le clip de "Mon coeur sera ton coeur" est constitué d'images d'archives personnelles retraçant les premières années du garçon. « Mon petit amour et moi par un bel après midi sous le regard de Paulien Penicaud dans le clip de "Mon Coeur Sera Ton Coeur" qui est maintenant disponible sur le lien dans ma bio ! Tant de choses vécues en si peu de temps. Ce texte dit tout. Bixente le connait déjà par coeur. C'est notre chanson ! » explique Natasha St-Pier, maman comblée de bonheur. Une belle déclaration !

Découvrez "Mon coeur sera ton coeur", le nouveau clip de Natasha St-Pier :
Plus d'infos sur Natasha St-Pier sur son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Natasha St-Pier sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter