Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de NRJ Music Awards > Les NRJ Music Awards 2019 auront lieu le 9 novembre à Cannes

Les NRJ Music Awards 2019 auront lieu le 9 novembre à Cannes

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Les NRJ Music Awards 2019 se dérouleront le 9 novembre prochain à Cannes. La cérémonie, toujours animée par Nikos Aliagas, sera retransmise sur TF1.
Crédits photo : Communiqué NRJ SIPA Press
Les NRJ Music Awards récompensent le meilleur de la musique francophone et internationale depuis leur lancement en 2000. Pour la première, c'est Ophélie Winter qui officiait à la présentation avant que se succèdent Anthony Kavanagh, Arthur et Benjamin Castaldi, et que Nikos Aliagas l'incarne depuis neuf éditions déjà. Le 10 novembre dernier, la cérémonie française a fêté sa 20ème édition avec un parterre de stars impressionnant : les Black Eyed Peas, Christine and the Queens, Louane, Soprano, Aya Nakamura, Kendji, David Guetta, Jain, Orelsan, Shawn Mendes ou encore BigFlo & Oli, Muse et Dua Lipa. Il y en avait pour tout le monde tandis que Soprano, Camila Cabello, Dadju, Maroon 5 ou BigFlo & Oli sont repartis gagnants.

Nikos Aliagas rempile !


Bonne nouvelle : TF1, NRJ et la mairie de Cannes ont officialisé la date de la 21ème édition des NRJ Music Awards dans un communiqué officiel. La cérémonie se déroulera en direct du Palais des Festivals le samedi 9 novembre 2019, dès 21 heures et elle sera à nouveau présentée par Nikos Aliagas. Alors que la mairie de Cannes accueillera les NMA au moins jusqu'en 2021, l'animation du show ne sera donc pas assurée par Camille Combal comme les rumeurs l'avaient annoncé il y a quelques mois. Les catégories et nommés seront annoncés dès le lundi 30 septembre 2019 et les internautes auront alors pour mission de voter pour défendre leurs artistes, chansons et clips préférés ! L'enjeu sera de taille pour TF1 puisque la 20ème édition des NRJ Music Awards a signé la pire audience de son histoire avec 4,7 millions de téléspectateurs au rendez-vous.


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter