Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer ouvre les portes de son site bleunoir.com
vendredi 05 novembre 2010 14:00

Mylène Farmer ouvre les portes de son site bleunoir.com

Par Thierry CADET | Rédacteur
Mylène Farmer a ouvert ce jeudi, les portes de son nouveau site officiel, consacrée à la parution prochaine de son nouvel album, bleunoir.com. Ainsi, si déjà le single "Oui... mais non" remixé par Jeremy Hills est en écoute, la chanteuse promet une surprise supplémentaire toutes les 50 000 visites. Marketing, quand tu nous tiens... à vos clic ! Ou pas.
Mylène Farmer a ouvert les portes de son nouveau site Internet officiel (éphémère) ! Visitez mylenefarmer-bleunoir.com, et découvrez le remix du single "Oui... mais non", réalisé par Jeremy Hills. Toutes les 50 000 visites, la chanteuse promet de dévoiler des éléments nouveaux. Ainsi, d'ici quelques clics supplémentaires, le visuel de l'album "Bleu Noir" sera dévoilé, et ainsi suite, après chaque palier atteint (et prochainement l'inédit "Leïla").


Mise à jour (5 novembre 2011) :




Que ceux qui restent insensibles au charme de Mylène Farmer s’exilent en cette fin d’année 2010, car la sulfureuse chanteuse sera omniprésente dans les bacs. Alors que les plus folles rumeurs couraient au sujet d’un futur album qui a néanmoins été annoncé par Universal à la fin du mois de septembre, les premières informations officielles viennent tout juste de tomber en ce qui concerne ce huitième opus très attendu par ses fans. Déjà porté par un premier single produit par RedOne qui est premier des « downloads » avec plus de 9 000 téléchargements la semaine dernière, le prochain album de Mylène Farmer "Bleu noir" s’annonce alors électro comme avait pu l'être "Point de suture" en 2008, à la différence prêt que son complice de toujours, Laurent Boutonnat, actuellement sur le tournage de son prochain film, n'y participera pas. Ce sont donc Moby, qui avait chanté avec Mylène Farmer sur "Sleeping Away (Crier la vie)" (2006) et Looking For My Name (2008), RedOne et Archive qui ont produit les douze nouveaux titres de la belle. Un opus très certainement up tempo et tendance, peut-être autant que les remixes de "Oui mais… non". Enfin, "Bleu noir" devrait être commercialisé sous trois supports différents : une version simple, un CD en édition limité confectionné par la société italienne Pozzoli, ainsi qu’un coffret collector. C’est Henry Neu, l’un des fidèles collaborateurs de Mylène Farmer, qui aurait réalisé les maquettes.

Mylène Farmer ne devrait toutefois pas reprendre la route des zéniths comme elle l’avait fait en 2009 puisqu’aucune tournée n'est envisagée avec ce nouvel opus. Si elle s'était produite seule en 1999 pour sa tournée "Mylenium Tour", elle devrait attendre que Laurent Boutonnat soit disponible et que le tournage du film "L'ombre des autres" dans lequel elle interprètera le rôle de Tess soit terminé pour se lancer dans un nouveau projet de scène, ce qui est prévu pour 2013.

Enfin, n’oublions pas que Mylène Farmer sera prochainement en bacs sur l’album de "Rue Washington" de Line Renaud (le 8 novembre) pour un duo intitulé "C’est pas l’heure" qui, par ailleurs, clôturera le disque (en écoute sur ce lien). Elle sera aussi présente sur l’album hommage à INXS, en duo avec Ben Harper pour la reprise de "Never Tear US Apart" (en écoute sur ce lien), dont la sortie est désormais assurée : le 29 novembre.

Pour en savoir plus, visitez mylenefarmer-bleunoir.com.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Mylène Farmer, "Oui... mais non", cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter