Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer : cet invité surprise pour ses concerts au Stade de France ?
samedi 21 septembre 2024 11:33

Mylène Farmer : cet invité surprise pour ses concerts au Stade de France ?

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Dans quelques jours, Mylène Farmer donnera enfin ses trois concerts événements au Stade de France. Selon Télé-Star, une star internationale pourrait rejoindre la chanteuse sur scène. Premières infos sur Purecharts !
Crédits photo : Marcel Hartmann
Plus que quelques jours à attendre ! Le 27 septembre, Mylène Farmer foulera enfin la pelouse du Stade de France, après plus d'un an d'attendre. Reportés à cause des émeutes suite à la mort du jeune Nahel, les concerts de la star à Saint-Denis auront enfin lieu et ce sont finalement trois dates qui sont prévues du 27 septembre au 1er octobre prochain pour clôturer la gigantesque tournée "Nevermore". Au final, 700.000 spectateurs auront applaudi Mylène Farmer dans ce qui restera « la plus grande tournée des stades de l'histoire » pour une artiste française. Maintenant, une seule question se pose : la star des tubes "Libertine" et "Désenchantée" va-t-elle modifier son spectacle pour ces trois dernières ? Et surtout, s'agira-t-il des ultimes concerts de la chanteuse ?

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un duo sur un de ses plus grands tubes


Alors qu'elle fait la Une du nouveau numéro du magazine, Télé Star assure que, « comme le murmure l'entourage de l'artiste », il pourrait bien s'agir des adieux scéniques de Mylène Farmer, d'autant plus au vu du nom de la tournée, qui signifie "Jamais plus". Mais surtout, l'hebdomadaire télé relaie une rumeur qui s'intensifie ces derniers temps. Pour ces trois dernières dates, celle qui vient de partager le clip live "Oui... mais non" pourrait accueillir sur scène un invité surprise de renom. Et il s'agirait de Seal, avec qui l'artiste a partagé le tube "Les mots" en 2001, dont le single s'est écoulé à plus de 600.000 exemplaires à l'époque. Si la rumeur est aussi tenace c'est que le chanteur britannique débutera le 30 septembre à Lille sa tournée française pour célébrer les 30 ans de ses deux premiers albums. Et les jours off dans son planning laissent sous-entendre qu'il sera donc libre les 27, 28 septembre et 1er octobre pour les trois concerts du Stade de France.

Le soir de la première, ceux qui ne seront pas au Stade de France pourront néanmoins se délecter avec la sortie de l'album live "Nevermore". Capté en juin 2023 au Groupama Stadium de Lyon, le show sera donc disponible en CD, vinyle et streaming ce même vendredi 27 septembre. A noter que lors des concerts de la tournée, Olivier Coursier du groupe AaRON est monté chaque soir sur scène pour interpréter le titre "Rayon vert" avec Mylène Farmer. Sera-t-il aussi de la partie au Stade de France ? Affaire à suivre...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter