Accueil > Actualité > Live > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus drague Ariana Grande lors d'un duo étonnant sur "Don't Dream It's Over"

Miley Cyrus drague Ariana Grande lors d'un duo étonnant sur "Don't Dream It's Over"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Miley Cyrus en duo avec Ariana Grande ? Grâce au lancement de son "Happy Hippie Foundation", le rêve des fans est devenu possible. Ensemble, elles ont repris "Don't Dream It's Over" de Crowded House, avec une farouche complicité. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Et si Miley Cyrus n'était pas que cette popstar trash et sexy, adepte de toutes les provocations ? Bien qu'elle se soit affichée seins nus sur scène, avec un joint à la main lors d'un concert cette semaine, la chanteuse de "Wrecking Ball" a surpris tout le monde en créant sa propre fondation. Avec "The Happy Hippie Foundation", l'artiste de 22 ans compte bien apporter sa pierre à l'édifice pour « combattre les injustices », notamment en ce qui concerne les jeunes lesbiennes, gays, bisexuels et transexuels (LGBT) ainsi que les sans-abri. Une belle initiative qui a motivé Miley Cyrus a créer l'évènement sur Internet. Comme en 2012 et sa superbe reprise de "Jolene" de Dolly Parton, elle a organisé des "Backyard Sessions" en toute simplicité, invitant l'icône Joan Jett du groupe The Blackhearts à chanter avec elle sur "Different", un hymne à la tolérance.

"Je flirtais, désolée !"


Afin de mettre en lumière sa fondation, à travers la musique, Miley Cyrus a eu la bonne idée d'inviter une popstar très populaire pour pousser la chansonnette avec elle. Affalées dans un canapé gonflable devant des musiciens, habillées en animaux, les deux chanteuses ont choisi de reprendre "Don't Dream It's Over" du groupe Crowded House, sorti en 1986. Surprise : les deux voix, pourtant aux antipodes, s'accordent à la perfection, oscillant entre la force du timbre de Miley et la douceur R&B de la lolita. A la fois complices et timides, les deux femmes offrent même un moment troublant et touchant alors que Miley ne cesse de complimenter Ariana et que cette dernière se trompe dans les paroles. « Je flirtais, désolée ! » lui lance Miley Cyrus en retour. Un coup de coeur immédiat !

Découvrez le duo entre Miley Cyrus et Ariana Grande :
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter