Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus publie une nouvelle version du clip "We Can't Stop" pour fêter ses 100 millions de vues

Miley Cyrus publie une nouvelle version du clip "We Can't Stop" pour fêter ses 100 millions de vues

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Sa nouvelle image, à la fois rebelle et sexy, a fait polémique. Mais Miley Cyrus est au sommet avec son nouveau single "We Can't Stop". Pour célébrer les 100 millions de vues de son clip sulfureux, la chanteuse a publié une version alternative, elle aussi très sexy. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
On peut le dire, c'est un retour gagnant pour Miley Cyrus. Et pourtant, la jeune femme revient de loin. Trois ans après le succès mitigé de son album "Can't Be Tamed", enfonçant le clou d'une métamorphose adulte et sexy, l'ancienne Hannah Montana a préféré suivre son instinct et continuer sur cette voie, tout en prenant des risques. Au début du mois de juin, la chanteuse a offert l'exclusivité de son nouveau single "We Can't Stop" sur les ondes américaines, dans le show de Ryan Seacrest, et a rapidement fait sensation. Musicalement, Miley Cyrus a opéré un virage vers un son plus urbain, puisque le titre est produit par Mike WiLL Made It (Ciara, Kelly Rowland...) et qu'il était à l'origine destiné à Rihanna. Peu importe, l'ex-star Disney est à nouveau au sommet.

Aux Etats-Unis, Miley Cyrus a réussi son pari. Sa chanson "We Can't Stop" est entrée directement en troisième position des charts digitaux américains, en s'écoulant à 214.000 exemplaires en une semaine. Aujourd'hui, le titre peut se vanter d'avoir séduit plus d'1,3 million de fidèles. Une véritable renaissance pour l'artiste de 20 ans. Au passage, son clip légèrement trash, et qui a dérouté quelques fans, a battu le record de vues sur YouTube avec 10,7 millions de visionnages en 24 heures seulement. Depuis, "Best Song Ever" du groupe One Direction a fait encore mieux, mais "We Can't Stop" vient de dépasser les 100 millions de vues sur la plateforme (un record sur VEVO en 37 jours seulement). Alors, pour remercier ses admirateurs, Miley Cyrus a publié une nouvelle version de sa vidéo avec des passages inédits et toujours très sexy. On peut ainsi voir la chanteuse faire griller des marshmallows au briquet sur un chandelier ou exhiber son corps longiligne autour de ses amis, tout en interprétant son titre, sans oublier quelques caresses explicites au passage.

Découvrez la nouvelle version du clip "We Can't Stop" de Miley Cyrus :



On y retrouve évidemment tous les moments qui ont valu à la vidéo de faire polémique. Car la nouvelle attitude de Miley Cyrus n'a pas plu à tout le monde. Désignée comme la personnalité ayant la moins bonne influence sur les jeunes, la chanteuse n'a pas amélioré son image en multipliant les poses lascives et suggestives, et en multipliant les provocations dans son clip "We Can't Stop". D'autant que les paroles de sa chanson ont également fait sensation puisque l'artiste y encourage la consommation de drogues à plusieurs reprises. Deuxième du Billboard Hot 100 avec son nouveau titre, Miley Cyrus peut être confiante pour la suite. Elle peaufine son quatrième album solo, qui n'a toujours pas de titre ni de date de sortie mais qui reste attendu avant la fin de l'année. L'interprète de "Party in the USA" a notamment collaboré avec Mary J. Blige, Hit-Boy, Pharrell Williams et Dr Luke.
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter