Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Miley Cyrus > Clip de "BB Talk" : Miley Cyrus, capricieuse et incontrôlable, retombe en enfance

Clip de "BB Talk" : Miley Cyrus, capricieuse et incontrôlable, retombe en enfance

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Miley Cyrus est toujours là où on ne l'attend pas ! La popstar américaine sort biberon, couettes et couche-culotte pour revivre sa petite enfance dans le clip de "BB Talk", nouvel extrait de son cinquième album "Miley Cyrus & Her Dead Petz". A découvrir sans plus attendre.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Miley Cyrus a parfaitement réussi à braquer les projecteurs sur elle en cette fin d'année 2015. La popstar américaine sillonne depuis peu les salles américaines à l'occasion de sa tournée commune avec les Flaming Lips venue présenter au public son cinquième album "Miley Cyrus & Her Dead Petz". Dévoilé par surprise lors des MTV Video Music Awards qu'animait la chanteuse le 30 août dernier, cet opus a été mis en écoute gratuitement sur la toile. A l'opposé du turbulent "Bangerz", Miley Cyrus y propose une vraie démarche artistique sur de belles mélodies folk et des ballades à fleur de peau comme "Lighter". Si elle apparaît nue, les cheveux pailletés et en train de fumer de l'herbe sur la vidéo qui accompagne cette dernière, Miley Cyrus mise surtout sur l'émotion. Et ça lui va plutôt bien !

A LIRE - Que vaut l'album "Miley Cyrus & Her Dead Petz" ?

C'est donc dans cette continuité qu'elle dévoile cette semaine son nouveau clip : "BB Talk". Un titre un peu à part dans le disque puisqu'il s'agit d'un long monologue de cinq minutes greffé sur une production entre pop et hip-hop. Déballant tout ce qu'elle a sur le coeur, Miley Cyrus s'adresse directement à son petit ami avec lequel elle vient de se disputer. « Fuck me so you'll stop baby talking / Love me so you stop baby talking / I don't really wanna get over you » se lamente-elle, perdue dans ses sentiments. Un parfum de rupture... totalement inexistant de la vidéo qui l'accompagne. Grimée comme un bébé, vêtue d'une grenouillère, tétine dans la bouche, la chanteuse retombe en petite enfance. Ou presque, puisqu'en reine de la provocation, elle n'hésite pas à enchaîner les allusions coquines ! Tantôt dans son bain de mousse, tantôt en train de jouer avec un biberon géant, la popstar s'adonne à une série de poses lascives dans un berceau pour enfants. Un choix de mise en scène qui fait déjà beaucoup parler sur les réseaux sociaux...

Découvrez "BB Talk", le nouveau clip de Miley Cyrus :
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter