Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mike Posner > Mike Posner en mode lover dans les rues de Los Angeles pour le clip "The Way It Used To Be"
samedi 17 août 2013 17:09

Mike Posner en mode lover dans les rues de Los Angeles pour le clip "The Way It Used To Be"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Célèbre pour son tube "Cooler Than Me", Mike Posner est de retour avec un nouveau single, premier extrait de son deuxième album "Pages". Le chanteur renoue avec la pop et y ajoute quelques notes de dance et nous emmène à L.A. dans sa vidéo. Découvrez le clip de "The Way It Used To Be" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le dernier single solo de Mike Posner remonte à décembre 2011, date de sortie américaine de "Looks Like Sex". Ce titre annonçait le deuxième album de l'artiste mais ses contre-performances, malgré un clip sexy et un univers bling bling entre R&B et électro, ont retardé l'arrivée du projet. Plus d'un an après, le public s'est fait une raison mais le jeune homme n'a pas dit son dernier mot. Après avoir travaillé dans l'ombre pour de multiples artistes internationaux - il a signé "Boyfriend" de Justin Bieber et "Say Somethin'" d'Austin Mahone, son nouvel opus est enfin sur les rails et est annoncé pour la fin 2013, si tout se passe bien. Pour mettre toutes les chances de son côté, le chanteur américain de 25 ans a préféré revenir sur un registre plus pop sur son single "The Way It Used To Be".

« Je suis un peu comme un rappeur emprisonné dans le corps d'un chanteur » a récemment déclaré Mike Poser, et il a dû encore une fois mettre son flow rap de côté pour apparaître plus lisse sur ce nouveau single, afin d'espérer de nombreuses rotations radio dans les semaines à venir. Entre pop et dance, "The Way It Used To Be" reprend tous les codes des chansons qui ont fait sensation ces derniers temps, à base de "oh oh oh" et d'un beat uptempo, même si vocalement, le chanteur a préféré la jouer sobre. Dans sa chanson, comme dans sa vidéo, filmée en partie avec un caméscope, le garçon redouble d'ingéniosité afin de reconquérir son ex-petite amie. Accompagné d'un tempo agréable et fédérateur, d'un clip baigné du soleil de Los Angeles et de séquences teintées d'humour, Mike Posner réussit à nous convaincre.

Découvrez "The Way It Used To Be", le nouveau clip de Mike Posner :



Mais il va falloir beaucoup de travail et une promo intense à Mike Posner afin qu'il réussisse à réitérer le succès de son tube "Cooler Than Me" (Top 13 en 2011). Il pourra peut-être compter sur le public américain qui avait plébiscité en masse ce titre, certifié double disque de platine aux Etats-Unis pour plus de 2 millions de singles vendus, et qui avait également aidé le morceau "Please Don't Go" à franchir le cap du million juste après. Malgré tout, son premier album "31 Minutes to Take Off", publié en 2010, n'avait pas vraiment brillé dans les charts, et ce aux quatre coins de la planète. Peu importe, il retentera sa chance avec le disque "Pages" avant la fin de l'année. Après avoir accompagné Cher Lloyd sur le tube "With Ur Love" en 2011, Mike Posner a également posé sa voix sur "LA Story" de Sammy Adams cette année.
Retrouvez l'actualité de Mike Posner sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l’album de Mike Posner sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter