MiguelR'n'B, Groove » R'n'B International
jeudi 06 juin 2013 14:01
Miguel : la fan blessée durant les Billboard Music Awards envisage de porter plainte
Le mois dernier, le chanteur Miguel a interprété son titre "Adorn" sur la scène des Billboard Music Awards à Las Vegas. Malheureusement, deux fans ont été blessées durant sa prestation. Aujourd'hui, l'une d'entre elles montre des troubles neurologiques et envisage de se retourner contre l'artiste.
Crédits photo : DR
Est-ce le début d'une bataille juridique sans merci ? Souvenez-vous, le 19 mai dernier, se tenaient les Billboard Music Awards 2013 à Las Vegas. Si Taylor Swift est repartie de la cérémonie les bras chargés de récompenses, avec pas moins de huit trophées, deux événements ont particulièrement marqué la soirée. A la surprise générale, Justin Bieber a été hué par le public alors qu'il venait de débarquer sur scène, lunettes de soleil sur le nez, afin de récupérer son Milestone Award, basé sur le vote des fans. Il avait tenu à s'adresser alors aux critiques et à remercier Dieu. Mais une autre séquence choc a beaucoup fait parler le mois dernier. Le chanteur Miguel avait fait le déplacement pour interpréter son single phare "Adorn", extrait de son nouvel album "Kaleidoscope Dream". Très content d'être là, le jeune artiste R&B, qui partage actuellement le tube "#Beautiful" avec Mariah Carey, a été pris d'un élan de folie et a souhaité sauter entre deux scènes. Sauf qu'en atterrissant, l'interprète de "How Many Drinks?" est tombé sur plusieurs personnes du public, dont deux jeunes femmes. Bien que Miguel ait continué sa prestation et se soit excusé auprès d'elle dans les coulisses, tout en rassurant les téléspectateurs sur son état de santé sur Twitter, l'une des fans, Khyati Shah, serait finalement très mal en point aujourd'hui, selon son avocat. Regardez la chute de Miguel lors des Billboard Music Awards 2013 : Le player Dailymotion est en train de se charger...
« Certaines difficultés qu'elle rencontre sont de nature cognitive et on suspecte une possible atteinte neurologique » a expliqué Vip Bhola au site people américain TMZ. Une lésion au cerveau qui serait en partie due à la mauvaise prise en charge de la jeune femme suite à l'accident survenu lors des Billboard Music Awards. En effet, Khyati Shah n'aurait eu droit qu'à un sachet de glace pour calmer la douleur alors que son avocat affirme qu'elle aurait dû être transportée à l'hôpital en urgence. Vip Bhola a ensuite indiqué que sa cliente était dans l'attente de résultats de son examen neurologique et, qu'en fonction du diagnostic, des poursuites pourraient être engagées contre Miguel et l'organisation de la cérémonie. Contactées par TMZ, aucune des deux parties n'a souhaité s'exprimer.
Toute l'actualité de Miguel sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Kaleidoscope Dream" de Miguel sur Pure Charts. |